Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que Brothers and Sisters - Saison 5, la saison 5 de Brothers and Sisters, débute à la rentrée 2010 sur la chaîne américaine ABC, plusieurs indices tendent à croire que cette 5ème saison sera la dernière de la série. On vous en dit plus sur Adobuzz.   Crédit:D.R. "Pas si

Alors que Brothers and Sisters - Saison 5, la saison 5 de Brothers and Sisters, débute à la rentrée 2010 sur la chaîne américaine ABC, plusieurs indices tendent à croire que cette 5ème saison sera la dernière de la série. On vous en dit plus sur Adobuzz.
 


Crédit:D.R.

"Pas si vite !", a proclamé le producteur de la série David Marshall Grant quant à cette hypothèse probable d'arrêt de la série. Cependant, les audiences en déclin, des acteurs sur le départ, un nombre d’épisodes réduit la saison prochaine… La série Brothers and Sisters va mal.

Cette vague de dépréciation et de dévaluations pourraient avoir raison de la série canadienne qui en est déjà à sa saison 5.

Brothers and Sisters - Saison 5, la saison 5 de Brothers and Sisters, qui est diffusée sur la chaîne américaine ABC dès la rentrée 2010, semble être dans une mauvaise posture.

Pourtant le producteur David Marshall, connu notamment pour le film Le Diable s'habille en Prada (2006), Grant garde son optimisme.

“Personne ne m’a informé que c’était la dernière saison”. Selon lui, il n’y a donc pas à paniquer à la suite des départs de l'acteur connu plus connu pour ses sextapes que pour ses talents de comédien Rob Lowe (Robert McCallister) et de l'actrice de 23 ans Emily VanCamp (Rebecca Harper) après 4 ans de bons et loyaux service, ni sur le fait que ABC n'ait commandé que 18 épisodes la saison prochaine (contre 22 habituellement).

Ainsi, le scénariste n’envisage pas d’écrire la saison 5 comme s’il s’agissait de la dernière. "Je ne veux pas faire ça“, dit David Marshall Grant. "Si je le faisais, je sais que ça se réaliserait (le fait que la série se termine, ndlr)".

"Pour moi, la nouvelle saison est l’opportunité de remettre les compteurs à zéro. C’est l’un des avantages d’avancer d’un an. Je veux que les personnages puissent prendre un nouveau départ".

Les acteurs étaient, eux, moins optimistes que leur producteur. A qui ABC donnera-t-elle raison ? Réponse très prochainement sur Adobuzz.
 

 

Rachel Griffiths
News
essentielles
sur le
même thème