Après cinq ans, tout porte à croire que la fin de la série Brothers and Sisters est proche. Adobuzz vous en dit plus. Déjà cinq saisons. Et peut-être pas de sixième. Rien de concret mais plusieurs indices nous mettent la puce à l'oreille. Pour commencer, la nouvelle saison

Après cinq ans, tout porte à croire que la fin de la série Brothers and Sisters est proche. Adobuzz vous en dit plus.

Déjà cinq saisons. Et peut-être pas de sixième. Rien de concret mais plusieurs indices nous mettent la puce à l'oreille. Pour commencer, la nouvelle saison ne comporte que 18 épisodes à la place d'un peu plus de 20, comme les précédentes (sauf la 2ème qui en comportait 16)... Pour cloturer la série ?

Rachel Griffiths qui joue Sarah Walker a partagé ses doutes avec TV Guide :" Pendant mes négociations [de contrat], j’ai demandé si ces 18 épisodes signifiaient qu’on arrivait à la dernière saison. J’aimerai le savoir. J’ai comme l’impression que c’est la dernière saison, mais je n’en suis pas sûre.". 

Sally Field (Nora Walker) affirme que l'équipe est "fatiguée" ... Peut-être l'occasion d'arrêter la série ? Quelque soit la décision prise, la formule de la nouvelle saison devrait ravir les fans, même si elle pourrait être la dernière. 

Sally Field
Brothers and Sisters 507 (saison 5, épisode 7) ... bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème