Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz sont de nouveau en couple, mais être dans une relation médiatisée n'est pas toujours facile. L'actrice de 19 ans s'est d'ailleurs confiée sur ces diffultés dans les pages du magazine InStyle Uk.

Une relation médiatisée

Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham ont officialisé leur (nouvelle) relation sur Instagram, mais les paparazzi ont aussi capturé quelques photos d'eux main dans la main dans les rues de Londres. Pour vivre heureux, vivons cachés comme on dit. Sauf que le fils de Victoria et David Beckham et la partenaire de Zac Efron dans Nos Pires Voisins 2 vont avoir du mal à rester cachés en tant que célébrités. La médiatisation n'est jamais loin, ce qui n'enchante pas du tout l'actrice.

Lors d'une interview accordée au magazine anglais InStyle, dont elle fait la couverture, la jolie blonde a affirmé qu'être en couple avec quelqu'un de connu n'était pas toujours évident à gérer : "Cela crée un effet de masse et ils (les paparazzis) vous suivent dans des voitures séparées de sorte que vous ne pouvez pas leur échapper. On ne peut jamais partager des moment mignons ensemble."

"Vous avez déjà tout vu"

La star de Si je reste explique ensuite que les médias connaissent toute sa vie. Alors qu'elle soit amoureuse ou célibataire n'a aucun effet de surprise : "Vous savez déjà à quoi je ressemble en maillot de bain, quand je dit 'je t'aime' à quelqu'un et comment je me débrouille dans une scène de sexe. Vous avez déjà tout vu." Pourtant, Chloë Grace Moretz n'est pas vraiment le genre de star à afficher sa vie privée à tout prix. Malgré ses efforts, on connait tous les détermination des paparazzi pour obtenir la moindre info croustillante. Bon courage Brooklyn et Chloë.

Chloe Moretz
Chloë Grace Moretz en couple avec la mannequin Kate Harrison ? Les photos très parlantes
Kick-Ass : un reboot au féminin + un spin-off en préparation
Brooklyn Beckham en couple avec un mannequin Playboy après sa rupture surprise avec Chloë Moretz ?
Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz fiancés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Chloe Moretz Découvrir plus d'articles