Triste nouvelle pour la famille Spears ce dimanche 5 février 2017 : Maddie Aldridge, nièce de Britney Spears et fille de Jamie Lynn Spears, âgée de 8 ans, se trouve dans un état critique suite à un accident de quad. La chanteuse est sortie du silence sur les réseaux sociaux.

Ce début d'année 2017 n'est pas porteur de bonne nouvelle pour tout le monde. Après Aymeric Bonnery qui s'est fait rentrer dedans par un chauffeur ivre alors qu'il était en voiture, c'est Loucas, le fils de Pascal Soetens qui était victime d'un accident de la route. Heureusement, le jeune homme de 19 ans a eu plus de peur que de mal. Malheureusement, la nièce de Britney Spears n'a pas cette chance. Âgée de seulement 8 ans, Maddie Aldridge est dans un état critique après un accident de quad survenu ce dimanche 5 février 2017.

Dans un état critique

L'incident s'est déroulé dans la propriété familiale à Kentwood en Louisiane. La petite fille tentait d'éviter un fossé de drainage mais, selon TMZ, le quad s'est retourné avant de tomber dans l'eau. Coincée par sa ceinture de sécurité, Maddie est restée inconsciente sous l'eau plusieurs minutes, avant d'être secourue et transférée par hélicoptère dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans.

Britney sort du silence

Alors que la fille de sa soeur Jamie Lynn Spears se trouve actuellement entre la vie et la mort, Britney Spears est sortie de son silence sur les réseaux sociaux. Postant une photo de Maddie en compagnie de son chien, elle appelle ses fans à prier pour sa nièce : "Nous avons besoin de tous vos voeux et prières pour ma nièce.".

Britney Spears
Britney Spears est fiancée à Sam Asghari et montre sa sublime bague
Britney Spears mariée en secret ? Son supposé ex mari répond enfin
Britney Spears topless : elle réagit aux critiques sur ses photos et sur son corps
Britney Spears libérée de la tutelle de son père : il assure l'avoir sauvée, elle réagit
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles