2 photos
Voir le diapo
Ca étonne et pourtant c'est officialisé. La chaîne franco-allemande Arte, à la réputation intellectuelle vient de faire l'acquisition de l'excellente série à l'humour noir Breaking Bad après plusieurs mois de négocations. Plus de détails sur cette aquisition sur Adobuzz. Début de la

Ca étonne et pourtant c'est officialisé. La chaîne franco-allemande Arte, à la réputation intellectuelle vient de faire l'acquisition de l'excellente série à l'humour noir Breaking Bad après plusieurs mois de négocations. Plus de détails sur cette aquisition sur Adobuzz. Début de la programmation: octobre 2010.


Crédits : AMC

Après la diffusion Breaking Bad - Saison 2, la saison 2 de Breaking Bad et Breaking Bad, la saison 1 sur le bouquet Orange Cinéma Séries, c'est en Octobre 2010 que Walter White et son compère Jesse Pinkman vont débuter leurs aventures sur la chaîne franco-allemande arte.

Les deux premières saisons devraient être diffusées à la suite. La série a d'ores et déjà été renouvellée pour une quatrième saison par la chaîne américaine spécialisée dans les séries AMC pour une diffusion prévue en Juillet 2011.

Le personnage principal, le médecin Walter White, n'est n'est autre que l'acteur de 54 ans Bryan Cranston, qui a notamment joué dans le film de steven spielber Il faut sauver le soldat Ryan.

 

Bryan Cranston
Malcolm : bientôt un film ? Bryan Cranston répond
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles