Faites attention, l'heure est aux cambriolages ! Quelques jours après Ayem Nour, c'est au tour d'une autre célébrité de se faire cambrioler : Brahim Zaibat. Sauf que l'ex de Madonna a réussi à faire fuir les voleurs d'une façon plutôt surprenante...

En ce mois de septembre 2017, les cambrioleurs aussi ont fait leur rentrée... Le 13 septembre dernier, Ayem Nour était victime d'un cambriolage, se faisant voler bijoux et sacs de luxe, pour un montant de plus de 1 million d'euros ! Ce lundi 18 septembre 2017, c'est une autre star française qui a vu des voleurs tenter de s'introduire chez lui : Brahim Zaibat.

Un cambriolage raté

Présent dans son appartement situé dans la banlieue sud de Paris lundi dans l'après-midi, l'ex de Madonna ne s'est pas laissé faire et a réussi à faire fuir les cambrioleurs. Avec un pas de danse ? Une prise de combat ? Une arme ? Eh bien non, sa façon est beaucoup plus pacifique !

Une méthode surprenante mais efficace

Selon Closer, le finaliste de la saison 4 de Danse avec les Stars se serait tout simplement mis à hurler lorsqu'il a entendu les voleurs tentant de fracturer sa porte. Et ça a été efficace puisqu'ils se sont aussitôt enfuis ! Si on ne lui a donc rien dérobé, le danseur de 31 ans a tout de même décidé de porter plainte au commissariat.

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème