Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable séduit les internautes
En plus d'être beau gosse et de plaire à beaucoup de personnes, Bradley Cooper sait parler français : un atout de charme supplémentaire. Ce mardi 2 octobre 2018, l'acteur américain a une fois de plus prouvé qu'il savait maîtriser notre langue lors de son passage dans Quotidien pour la promotion de son film A Star Is Born. Autant vous dire que les internautes sont tombés sous son charme.

Pour la toute première fois, Bradley Cooper passe derrière la caméra. L'acteur révélé dans Very Bad Trip a réalisé A Star Is Born dans lequel il interprète Jackson Maine, un chanteur de country un peu oublié qui découvre une jeune artiste pleine de talent, Ally (jouée par Lady Gaga). Il va alors lancer sa carrière... et tomber amoureux d'elle, mais la célébrité soudaine d'Ally risque-t-elle de lui faire de l'ombre et de mettre fin définitivement à son succès ? Réponse ce mercredi 3 octobre 2018 au cinéma.

Les Twittos sous le charme de Bradley Cooper et son français

Pour la promotion de son premier film en tant que réalisateur, Bradley Cooper s'est rendu sur le plateau de Quotidien et a réalisé l'intégralité de l'interview... en français. Un exercice plutôt facile pour la star, qui a expliqué pour quelle raison ils maîtrisait à la perfection notre langue : "J'ai étudié à Aix-en-Provence, j'ai fait mes études pendant six mois là-bas. J'habite ici à Paris, j'y ai passé le mois d'août", explique le compagnon d'Irina Shayk. On comprend mieux.

En tout cas, Bradley Cooper a, sans le vouloir, ajouté un nouvel atout charme à son CV. Pour preuve, les internautes se sont montrés séduits par son petit accent et n'ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter : "Bradley Cooper qui parle français. Beaucoup trop mignon", "avez vous vu un truc plus sex que Bradley Cooper qui parle français récemment?!?!", "quand Bradley Cooper parle français, c'est orgasmique", peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

"J'adore Alain Chabat"

En plus d'avoir un français impeccable, l'acteur d'American Sniper connaît aussi nos célébrités comme Alain Chabat : "j'adore Alain Chabat", avoue-t-il dans Quotidien avant de confier comment il a rencontré le présentateur de Burger Quiz : "il est en train de tourner un film, il y a peut-être 4-5 ans. J'ai parlé du tournage du Marsupilami avec lui. Il y est hyper marrant." Bradley Cooper ne tarit ensuite pas d'éloge sur Omar Sy, avec qui il a joué dans le film À vif ! : "j'ai eu la chance de travailler avec lui. C'est un très bon acteur. J'espère de nouveau travailler avec lui."

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
American Sniper : Bradley Cooper débarque en DVD
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème