5 photos
Voir le diapo
Dans la famille Pitt, je demande le petit frère ! Et oui, il n'y a pas que le beau Brad Pitt qui compte ! Le futur mari d'Angelina Jolie a peut-être un peu éclipsé ses frères et soeurs mais Doug se venge en vidéo ! Le petit frère du sex-symbol fout carrément la honte à Brad et montre que ce n'est pas parce qu'on est fr

Dans la famille Pitt, je demande le petit frère ! Et oui, il n'y a pas que le beau Brad Pitt qui compte ! Le futur mari d'Angelina Jolie a peut-être un peu éclipsé ses frères et soeurs mais Doug se venge en vidéo ! Le petit frère du sex-symbol fout carrément la honte à Brad et montre que ce n'est pas parce qu'on est frère de star qu'on a une vie extraordinaire !

Brad Pitt a tout pour être heureux. Une famille comblée, une carrière au top malgré les rumeurs de retraite et surtout des proches aimants. Si son papa et sa maman arpentent parfois les tapis rouges, son frère Doug et sa soeur Julie sont très discrets. Mais plus maintenant !

Doug qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Brad a décidé de sortir du silence. Dans une publicité pour Virgin Mobile Australie, le frérot de Brad nous parle de sa vie pas vraiment reluisante. D'accord, il a une belle maison et un frère célèbre, mais la vie n'est pas non plus super facile !

Dans la vidéo qui fait le buzz sur le net, on le voit tenter de marquer un panier de basket ou de démarrer sa tondeuse, sans succès. Ce qui est certain, c'est que Brad doit avoir eu bien la honte quand il a vu ces images !

Brad Pitt
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
Brad Pitt divorcé : Marion Cotillard admire "l'acteur légendaire" et sa "simplicité"
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème