2 photos
Voir le diapo
Ainsi donc, malgré toutes les rumeurs qui prétendaient que Brad Pitt et Angelina Jolie étaient sur le point de se séparer, se révèlent être fausses ! Adobuzz fait un ptit compte rendu de la situation ... Crédit : AbacaA Malgré tout ce qui a pu se raconter au sujet des Brangelina,

Ainsi donc, malgré toutes les rumeurs qui prétendaient que Brad Pitt et Angelina Jolie étaient sur le point de se séparer, se révèlent être fausses ! Adobuzz fait un ptit compte rendu de la situation ...


Crédit : AbacaA

Malgré tout ce qui a pu se raconter au sujet des Brangelina, les disputes incessantes, les reproches, le rendez-vous chez un avocat, Brad Pitt et Angelina Jolie sont toujours autant in love l'un de l'autre !

Ils ont en effet participé tous les deux, en tant que joli/gentil petit couple amoureux à la soirée des Directors Guild of America Awards et selon plusieurs témoins ils semblaient très proches et heureux.

!afi!

"Ils étaient un couple d'amoureux. Ils ne mentaient pas. Vous pouvez le sentir, et on pouvait voir dans leur langage corporel qu'il s'agit juste d'une belle relation. Ils étaient très doux et tendre l’un avec l’autre." Ah, ça fait plaisir de savoir que tout va bien !

"Angie avait décidé d'aller à la DGAS pour soutenir Brad. Ils ont eu beaucoup de plaisir" Alors, on vous l'avez dit, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Brad Pitt et Angelina Jolie ! Pourvu qu'ça dure !

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles