Boris Diaw : réponse au coach des Spurs sur Instagram
Boris Diaw : réponse au coach des Spurs sur Instagram
Médaillé de bronze au Mondial de Basket 2014, Boris Diaw a eu droit à quelques jours de vacances avant de reprendre son entraînement NBA. Du repos qui a inspiré Gregg Popovich, son coach chez les Spurs, qui s'est gentiment moqué de son poids. Sur Instagram, le pote de Tony Parker a répondu à son entraîneur... avec humour.

Une cagnotte sur le poids de Boris Diaw

Mi-septembre, Boris Diaw a gagné une médaille de bronze avec l'équipe de France lors du Mondial de Basket 2014, organisé en Espagne. Après cette victoire et avant de retrouver le rythme intense de la NBA, le sportif recharge les batteries dans les Pyrénées. Et visiblement, son coach Gregg Popovich craint qu'il se laisse un peu aller... Ce vendredi 27 septembre en conférence de presse, l'entraîneur des Spurs a ainsi plaisanté : "Actuellement, Boris doit être en train de boire des Pina Coladas. Avec le staff, on a mis en place une cagnotte pour deviner son poids. Ça commence à 125 kilos !"

Boris Diaw répond à son coach sur Instagram

Boris Diaw n'a pas tardé à réagir à la "pique" de son coach qui lui accordé des jours de vacances supplémentaires. Sur son compte Instagram, le pote de Tony Parker a en effet posté une photo de lui avec un verre de vin rouge à la main, et un message à son entraîneur : "Ne t'inquiète pas Pop. Juste un verre de vin et des entraînements quotidiens". Gregg Popovich peut donc être rassuré : à la fin de ses vacances, Boris Diaw n'aura pas imité Jessica de Secret Story 8 et ses 8kg en plus...

Lire aussi : Harlem Shake : une version Lego réalisée par...Boris Diaw.

Boris Diaw
Harlem Shake : une version Lego réalisée par...Boris Diaw
News
essentielles
sur le
même thème