4 photos
Voir le diapo
C'est pas nouveau, Booba adore clasher ! Ainsi, il avait attaqué Rohff mais aussi le pauvre Willy Denzey dans son rap, Wesh Morray. Une chanson qui avait buzzé de part la guerre qui opposait le Duc de Boulogne et le Padre du Rap Game... Mais aujourd'hui, c'est l'interprète du Mur du son qui répond. Ici, pas de vulgarit

C'est pas nouveau, Booba adore clasher ! Ainsi, il avait attaqué Rohff mais aussi le pauvre Willy Denzey dans son rap, Wesh Morray. Une chanson qui avait buzzé grâce à la guerre qui opposait le Duc de Boulogne et le Padre du Rap Game... Mais aujourd'hui, c'est l'interprète du Mur du son qui répond. Ici, pas de vulgarité puisqu'il dit ce qu'il pense en toute simplicité.

Booba est un gros dur. A l'occasion de la sortie de son album "Futur", le natif du 92 a voulu mettre le paquet. Pour ça, il n'a pas hésité à s'en prendre à ses collègues rappeurs. Clashs après clashs, B2O a prouvé qu'il était le boss. Ainsi, Rohff, Diam's, La Fouine et même Willy Denzey n'ont pas pu y échapper. Mais aujourd'hui, le chanteur du Mur du son revient à la charge et réagit au clash lors d'une interview pour Télé Loisirs.

Il raconte : "Je l'ai pris avec le sourire, moi-même quand je l'ai écoutée la première fois ça m'a fait rire parce-que c'est pas le même game. (...) c'est vrai qu'on est une branche du hip-hop et tout mais on en est pas à faire des clashs, c'est ridicule, (...), c'est du buzz, c'est gratuit, voilà, ça permet à ton label ou à ta maison de disques d'économiser un petit peu de budget, donc c'est cool".

On se rappelle, B2OBA avait déclaré dans Wesh Morray : "J'ai bai*é l'rap, dans une Merco je l'ai Benzé. Willy Denzey, Willy Willy Denzey, sont petits et faibles, perdus d'vue Willy Denzey". C'est vrai, c'est pas très sympa pour Willy qui, après avoir répondu sur Twitter, dit de nouveau ce qu'il pense en direct. Encore une fois, celui qui a participé à l'Ile des vérités 2, n'utilise pas d'insultes et s'exprime sans aucune colère.

Pour découvrir son interview, rendez-vous dans notre diaporama !

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles