Journée festive à Miami pour Booba et sa famille. Patricia, la compagne du rappeur d'Attila, célébrait en effet son anniversaire. Et entre les paires de chaussures de luxe, une bague avec pierres précieuses, la sexy maman de Luna et Omar a été gâtée !

Joyeux anniversaire Patricia

"Une autre magnifique année ! Que la fête commence...", avait annoncé Patricia Vinces sur Instagram ce mardi. Car oui, la compagne de Booba fêtait son anniversaire hier. Et elle aura été la reine de la journée. Après un déjeuner avec une amie, Patricia a aussi passé du temps avec sa maman, venue les bras chargés de ballons et de cadeaux. Omar et Luna, les deux enfants du couple, se sont amusés comme des petits fous, la preuve en vidéo par ici !

Une bague... de fiançailles ?

Et si Booba n'est pas présent sur les photos et les vidéos postées par Patricia sur Instagram, le rappeur d'Attila n'a pas oublié l'anniversaire de sa belle pour autant. Le Duc de Boulogne a couvert sa compagne de cadeaux avec deux paires de chaussures de luxe... et une jolie bague avec des pierres précieuses. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes se posent la question : s'agirait-il d'une bague de fiançailles ?

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles