Booba VS La Fouine, le clash est re-re-re-re-lancé ! Après avoir taillé un costard à Kaaris pendant quelques semaines, B2O s'en est une nouvelle fois pris à l'interprète de 'Essaie encore' via un cliché partagé sur Instagram. Une pique qui, à n'en pas douter, va faire réagir Fouiny Babe !

Booba VS Le reste du monde

Depuis le début du mois, Booba avait fait de Kaaris sa nouvelle cible. L'objet de leur clash (que Willaxxx a d'ailleurs parodié) : des punchlines du freestyler de Skyrock que B2O n'aurait pas du tout appréciées. En conséquence, le Duc de Boulogne a taclé pendant plusieurs jours son nouveau rival, notamment sur Instagram. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Le rappeur du 92 n'a pas pu s'empêcher de taper à nouveau sur son ancienne tête de turc préférée. Et on vous le met dans le mille, il s'agit de La Fouine.

La Fouine rhabillé pour l'hiver

Un mois tout juste après sa dernière prise de bec avec l'interprète de Quand je partirai, Booba s'en est encore pris à lui hier soir, toujours sur Instagram. Le membre du collectif 92I a partagé un cliché de lui le montrant aux côtés d'une petite fille, avec pour légende : "Emile sort de ce corps". "Emile" - en référence au tueur en série français Emile Louis - est en effet le petit nom qu'il a donné à Fouiny Babe suite à la publication de son casier judiciaire révélant son implication dans une affaire d'agression sexuelle.

Certains diront que c'est de bonne guerre. Lahouni Mouhid - le vrai nom de la Fouine - s'est aussi moqué de l'artiste des Hauts-de-Seine récemment, lors de son passage dans l'émission Touche pas à mon poste. Il avait alors lancé ironiquement sur le plateau de D8 : "Il chante super bien et il a de beaux yeux". Si réponse il y a, elle promet d'être salée.
Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles