Booba : après Kaaris, il retape sur La Fouine
Publié le 27 mars 2014 à 11:30
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Booba VS La Fouine, le clash est re-re-re-re-lancé ! Après avoir taillé un costard à Kaaris pendant quelques semaines, B2O s'en est une nouvelle fois pris à l'interprète de 'Essaie encore' via un cliché partagé sur Instagram. Une pique qui, à n'en pas douter, va faire réagir Fouiny Babe !
Booba VS La Fouine : nouveau clash sur Instagram Booba VS La Fouine : nouveau clash sur Instagram© Abaca
Booba VS La Fouine : leur clash re-re-re-relancé sur Instagram
La Fouine : Booba l'a encore clashé sur Instagram
La Fouine : le rappeur clashé une énième fois par Booba
Booba VS La Fouine : énième clash sur Instagram
Booba s'en prend de nouveau à La Fouine sur instagram
La suite après la publicité
Booba VS Le reste du monde

Depuis le début du mois, Booba avait fait de Kaaris sa nouvelle cible. L'objet de leur clash (que Willaxxx a d'ailleurs parodié) : des punchlines du freestyler de Skyrock que B2O n'aurait pas du tout appréciées. En conséquence, le Duc de Boulogne a taclé pendant plusieurs jours son nouveau rival, notamment sur Instagram. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Le rappeur du 92 n'a pas pu s'empêcher de taper à nouveau sur son ancienne tête de turc préférée. Et on vous le met dans le mille, il s'agit de La Fouine.

La Fouine rhabillé pour l'hiver

Un mois tout juste après sa dernière prise de bec avec l'interprète de Quand je partirai, Booba s'en est encore pris à lui hier soir, toujours sur Instagram. Le membre du collectif 92I a partagé un cliché de lui le montrant aux côtés d'une petite fille, avec pour légende : "Emile sort de ce corps". "Emile" - en référence au tueur en série français Emile Louis - est en effet le petit nom qu'il a donné à Fouiny Babe suite à la publication de son casier judiciaire révélant son implication dans une affaire d'agression sexuelle.

Certains diront que c'est de bonne guerre. Lahouni Mouhid - le vrai nom de la Fouine - s'est aussi moqué de l'artiste des Hauts-de-Seine récemment, lors de son passage dans l'émission Touche pas à mon poste. Il avait alors lancé ironiquement sur le plateau de D8 : "Il chante super bien et il a de beaux yeux". Si réponse il y a, elle promet d'être salée.
À propos de
Mots clés
People People FR Clash
Sur le même thème
Nouveau Jour bientôt sauvée ? Après l'annulation d'M6, les fans lancent une pétition... mais c'est loin d'être gagné player2
Séries
Nouveau Jour bientôt sauvée ? Après l'annulation d'M6, les fans lancent une pétition... mais c'est loin d'être gagné
25 septembre 2025
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite player2
Séries
6 saisons et 3 ans après sa fin prématurée, cette série de science-fiction adorée du public aura finalement une suite
24 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
6 décembre 2025
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant" player2
TV
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant"
6 décembre 2025
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..." player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..."
6 décembre 2025
Dernières news