2 photos
Voir le diapo
A la fin de Bones - Saison 5, Temperance Brennan (Emily Deschanel) et Seeley Booth (David Boreanaz) se séparent. Mais puisqu'une saison 6 est prévue, nous attendons de savoir s'ils vont enquêter de nouveau ensemble. Adobuzz vous en dit plus sur les révélations de la saison 6 ! Crédit :

A la fin de Bones - Saison 5, Temperance Brennan (Emily Deschanel) et Seeley Booth (David Boreanaz) se séparent. Mais puisqu'une saison 6 est prévue, nous attendons de savoir s'ils vont enquêter de nouveau ensemble. Adobuzz vous en dit plus sur les révélations de la saison 6 !


Crédit : Twentieth Century Fox Film Corp.

Le producteur exécutif de la série Stephen Nathan, va tenter de répondre aujourd'hui à cette question. «Le début de la saison verra Booth et Brennan se rencontrer [12 mois plus tard] dans un café et la série prendra alors un nouveau départ » et « Il y aura de grands changements ». Une séparation de courte durée pour nous.

Puis il ajoute, « Les personnages seront les mêmes, mais avec une année vécue chacun de leur côté. Et donc, quand ils se reverront, ils se trouveront différents » et explique « Notre intention est de réellement changer les choses, et nous ne reviendrons pas avec la dynamique précédente »

« Il est probable qu'un ou deux nouveaux personnages récurrents apparaissent ».

Emily Deschanel
Emily Deschanel maman : "Bones" a accouché d'un deuxième petit garçon
"Bones" : la saison 9 dès le 16 janvier sur M6
Saison 8 de Bones sur M6 dès le 12 juillet
Emily Deschanel de Bones perd les ''os'' et accueille un petit Henry
voir toutes les news de Emily Deschanel Découvrir plus d'articles