6 photos
Voir le diapo
Et si des tensions commençaient à apparaître entre Booth et Brennan durant la saison 11 de Bones, actuellement diffusée aux USA ? En effet, les personnages de David Boreanaz et Emily Deschanel pourraient bientôt connaître quelques problèmes d'ordre... sexuels. Attention spoilers.

Si la vie sexuelle de Booth et Brennan ne semblait jusqu'ici connaitre aucun problème, les choses pourraient tristement évoluer dans les semaines à venir. En effet, comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 6 de la saison 11 de Bones, qui sera diffusé ce jeudi 5 novembre aux USA, l'agent incarné par David Boreanaz s'apprête à faire une petite bêtise.

> Castle saison 8 : Rick et Kate, une histoire d'amour loin d'être terminée ? <

La vie sexuelle de Booth et Brennan menacée ?

Oui, à en croire la vidéo, Booth est très excité à l'idée d'installer une énorme télé dans la chambre afin de regarder, en toute tranquillité, ses matchs de hockey. Une envie que ne semble évidemment pas partager sa femme, qui n'hésite pas à lui rappeler, à sa façon : "Es-tu au courant que les couples qui ont une télé dans leur chambre à coucher ont deux fois moins de sexe que les autres ? Et puis après un match tu es souvent fatigué à force d'avoir trop crié sur l'arbitre. Et je ne te parle même pas de ta mauvaise humeur quand l'équipe perd..."

Booth sauve la situation

De quoi mettre en péril ce drôle de couple ? Rassurez-vous, ça ne devrait pas arriver. Car après s'être défendu comme il se doit : "Oui mais quand ils marquent et gagnent, ça me met dans une humeur absolument joyeuse et ça me permet de faire ce que je fais dans le lit d'une façon encore plus incroyable", il lui fait finalement une proposition difficilement refusable : "Je vais te dire ce que je vais faire. Et si après un match je nous offrais du temps additionnels ?"

Et oui, incroyable mais vrai, cette idée semble fortement exciter Brennan. Toutefois, comme elle le précise, elle va désormais devoir prier pour que l'équipe préférée de Booth ne se fasse jamais éliminer, au risque de vite déchanter.

> Plus Belle La Vie : la fin de la série après la saison 12 ? "Rien n'est sûr" <

Bones - Saison 11
Bones saison 11 : un retour complètement improbable dans le final
Bones saison 11 : Emily Deschanel souhaite la fin de la série
Bones saison 11 : fin de saison explosive (et mortelle) pour Booth et Brennan ?
Bones saison 11 : Temperance Brennan héroïne de romans, l'origine méconnue de la série
voir toutes les news de Bones - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème