Bloodshot : Vin Diesel mi-homme, mi-robot ultra badass dans la bande-annonce
Après Les Gardiens de la Galaxie avec son rôle de Groot, Vin Diesel va retrouver le monde des comics avec Bloodshot. Dans ce film, pas question d'incarner un arbre qui parle, mais plutôt un ex-soldat mi-homme, mi-robot ultra badass, prêt à tout pour se venger de ceux qui le manipuleront. A en croire la bande-annonce, le résultat sera épique.

En attendant de refaire "vroom vroom" et prononcer le mot "famille" 46 fois dans un nouveau film Fast & Furious, Vin Diesel débarquera le 4 mars 2020 au cinéma avec Bloodshot, un nouveau film adapté de l'univers des comics et plus particulièrement d'un titre issu du catalogue de Valiant. Et d'après la première bande-annonce, on peut déjà s'attendre à de jolies choses.

Vin Diesel mi-homme, mi-robot

Au programme ? Vin Diesel se glissera dans la peau de Ray Garrison, un ex soldat tué en mission mais ramené à la vie grâce à Rising Spirit Technologies. Problème, si ce retour parmi les vivants s'accompagnera de nouveaux pouvoirs le rendant quasi invincible, il sera surtout rythmé par une terrible manipulation de la part de ses sauveurs. Et pour cause, Rising Spirit Technologies l'utilisera pour éliminer certaines cibles en agissant sur sa mémoire et en lui fabriquant de faux souvenirs.

Un concept original dans le monde des films issus de comics - on sera loin d'une origin story classique, d'autant plus que Bloodshot aura un petit côté Edge of Tomorrow dans sa mise en scène à l'écran et dans l'évolution du personnage qui prendra de plus en plus conscience de ce qui se trame en coulisses.

Un film trop sage ?

Malheureusement, si Bloodshot possède un titre badass, que le concept laisse imaginer des scènes épiques et que le teaser nous offre la promesse de nombreux affrontements mémorables, la vidéo laisse entendre que le résultat devrait être bien trop sage pour un tel personnage et ne devrait pas être aussi sanglant et violent qu'on pourrait l'espérer. Et à une époque où les anti-héros commencent enfin à être assumés par les studios (Deadpool, Joker, The Boys), c'est dommage...

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème