2 photos
Voir le diapo
La côte de popularité de Blake Lively n'en finit pas de grandir ! Les magazines la réclament et le dernier en date n'est autre que le célèbre magazine Playboy ! Ouh la coquine ! Adobuzz vous raconte ça ... Crédit:D.R. Oui à la popularité, oui à la gloire mais non aux photos mal

La côte de popularité de Blake Lively n'en finit pas de grandir ! Les magazines la réclament et le dernier en date n'est autre que le célèbre magazine Playboy ! Ouh la coquine ! Adobuzz vous raconte ça ...


Crédit:D.R.

Oui à la popularité, oui à la gloire mais non aux photos mal faîtes ! Blake Lively va bientôt poser pour le magazine hot et sexy Playboy mais pas que pour le plaisir ! Mademoiselle Lively a négocié ce que lui rapporterait de faire la couverture : 2,5 millions de dollars !

!afi!

Pas question de poser nue pour trois cacahuètes ! Maman Lively, elle-même dans le showbiz, a donné ses conseils à sa fifille en lui expliquant les enjeux et la conséquence que cette couverture pourrait avoir sur sa carrière.

Cela peut devenir un très bon coup de pouce pour la faire avancer, alors tant qu'à faire, il faut bien la négocier ! En tout cas on a hâte de voir cette couverture !

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles