4 photos
Voir le diapo
La cinquième saison de Big Brother (l'équivalent de notre Secret Story) au Danemark a crée la polémique cette semaine. La Voix a lancé un nouveau défi aux habitants : "Mettez-vous nus ou vous êtes nominés". Résultat : pour sauver leur peau dans l'aventure, de nombreux candidats se sont exécutés et se sont retrouvés entièrement nus face caméra.

Alors que la saison 7 de Secret Story fera son retour sur TF1 vendredi 7 juin, une polémique touche la version danoise du programme. Au Danemark, l'émission Big Brother a demandé aux candidats de se mettre nus pour éviter la nomination. Un défi qui est loin d'être au goût de tous.

La nudité au programme

Les candidats de la version danoise de Big Brother se sont vus proposer un drôle de défi cette semaine. Lorsque la Voix a retenti dans la Maison, ils ont du choisir entre deux options : passer un moment entièrement nu face aux caméras à faire le ménage ou du sport" ou "être nominé". A part quelques récalcitrants, tous ont opté pour la première, se déshabillant alors à toute vitesse.

Un défi controversé

La majorité des habitants a alors fait la vaisselle, passé l'aspirateur ou encore fait son jogging en tenue d'Adam et Eve. Ce défi a indigné bon nombre de télespectateurs qui estiment que le jeu vient de franchir certaines limites.

Dans l'actu aussi : Popstars 2013 : Un fan de Booba viré par La Fouine pour un simple tatouage ? / Secret Story : retour sur les meilleurs secrets, avant la saison 7