Beyond : la nouvelle série surnaturelle qui détend
Après The Magicians, The 100, Les Chroniques de Shannara ou encore Grimm, la chaîne SYFY diffuse la première saison de Beyond à partir de 20h55 ce mardi 27 février 2018. Pour cette occasion, PRBK vous donne trois bonnes raisons de regarder cette nouvelle série surnaturelle portée par Burkely Duffield.

Vous êtes en manque de séries et ne savez pas laquelle commencer ? Vous pouvez toujours essayer Beyond, la nouvelle série surnaturelle, réalisée par les créateurs de Once Upon A Time et Heroes et diffusée en France dès ce soir sur la chaîne Syfy.

Le synopsis ? Holden Matthews (Burkely Duffield) après 12 ans passés dans le coma. Dès son retour à la réalité, il découvre qu'il est doté de super-pouvoirs et que son esprit a vécu une vie parallèle dans un endroit appelé Le Royaume durant ses longues années de sommeil. Avec l'aide de son amie Willa (Dilan Gwyn) et son frère Luke (Jonathan Whitesell, vu dans The 100 notamment), il va tenter de découvrir comment il a guéri miraculeusement et qui sont ceux qui lui veulent du mal.

Un voyage dans un univers surnaturel

Si vous aimez l'univers surnaturel comme dans Stranger Things, Once Upon A Time ou encore Supernatural, Beyond est sans aucun doute faite pour vous. Cette série nous emmène dans un voyage entre réalité et monde parallèle, ce qui est plutôt agréable pour notre imagination. On avoue qu'on ne serait pas contre à l'idée de passer du Royaume à la vie réelle comme Holden, mais sans les méchants dans le lot. Qui n'a jamais eu envie d'un peu de folie ?

Des personnages plus importants les uns que les autres

Ce qu'on apprécie aussi avec Beyond c'est que tous les personnages sont important, comme dans une série chorale. Même si Holden Matthews est l'élément principal, le show ne laisse pas pour autant sur la touche Luke, Willa, les parents Diane et Tom (Romy Rosemont et Michael McGrady), le méchant à la veste jaune (Peter Kelamis) et Charlie (Eden Brolin). Les téléspectateurs peuvent ainsi apprendre à mieux connaître leurs traits de caractère et à les apprécier... et puis, le personnage principal n'est pas toujours le préféré 😉

Du suspense, des rebondissements, de l'amour...

Beyond, dont la saison 2 est diffusée sur Freeform depuis le 18 janvier 2018, réunit tous les ingrédients qu'on apprécie dans une série : du suspense, des rebondissements, des histoires d'amour (on ne vous dira pas entre qui pour ne pas spoiler), des drames et de l'humour. Cinq éléments qui rendent accro, mais qui permettent aussi de passer un bon moment sans s'ennuyer. Dommage que la deuxième saison soit un peu en dessous...

Les saison 1 et 2 de Beyond sont diffusées à partir du 27 février 2018 sur Syfy.