Better Call Saul saison 4 : un "personnage très important" de Breaking Bad au casting
Better Call Saul saison 4 : un "personnage très important" de Breaking Bad au casting
Vous aimez voir les héros de Breaking Bad apparaître dans Better Call Saul, son spin-off ? Ça tombe bien, la saison 4 verra trois personnages cultes apparaître à l'écran. Et l'un d'entre eux sera très important et devrait faire trembler l'avocat. Attention spoilers.

La Coupe du Monde sera peut-être terminée au mois d'août, mais ça ne sera pas une raison pour déprimer. Au contraire, c'est à cette période de l'été que la saison 4 de Better Call Saul débarquera sur AMC aux USA. Et d'après les nouvelles révélations de Vince Gilligan (co-créateur), on peut déjà s'attendre à un crossover très prometteur avec le monde de Breaking Bad.

Un nouveau méchant très important

On préfère tout de suite couper court à vos fantasmes, il ne s'agira pas d'une apparition de Walter White ou Jesse Pinkman. Néanmoins, Gilligan a promis au Hollywood Reporter que les fans ne seront pas déçus : "Il y a un personnage très important de l'époque de Breaking Bad - je ne peux pas vous promettre que vous l'ayez déjà vu, mais il n'en reste pas moins très important, qui va débarquer cette année. Et vous allez être impressionnés par lui".

De qui parle-t-il ? D'après les informations du site, il s'agira de... Lalo. Vous ne voyez pas qui c'est ? C'est normal, il n'est jamais apparu dans la série originale. Toutefois, il a bien été cité lors d'une scène culte (ici) où Walter et Jesse kidnappaient Saul et menaçaient de le tuer dans le désert, et où l'avocat tremblait de peur, clamait son innocence et affirmait et qu'il fallait le dire à Lalo.

De quoi comprendre que ce Lalo ne sera pas n'importe qui dans l'histoire et qu'il devrait être une source de danger et de magouilles très importantes. Gros cartel à venir ? Ce n'est pas impossible et ça coïnciderait avec la description de la saison : "La série devient plus sombre et plus riche".

Autres personnages cultes au programme

A noter que ce Lalo ne sera pas le seul personnage époque Breaking Bad à apparaître. D'après Melissa Bernstein (productrice) : "On a deux autres personnages qui seront réintroduis. On ne veut évidement pas vous dire qui afin de préserver la surprise pour les fans". Les paris sont ouverts.

Better Call Saul - Saison 2
Better Call Saul saison 4 : Walter et Jesse ENFIN dans la série ? Le créateur est prêt
Better Call Saul saison 4 : un "personnage très important" de Breaking Bad au casting
Better Call Saul saison 4 : Jesse de retour en homme heureux dans le présent ?
Better Call Saul : une saison 4 située dans le futur ?
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème