Bertrand Chameroy humilie Gilles Verdez sur Twitter
Bertrand Chameroy humilie Gilles Verdez sur Twitter
Une semaine après les critiques de Gilles Verdez à son encontre, lequel déclarait qu'il n'avait "aucun avenir en tant qu'animateur", Bertrand Chameroy lui a renvoyé le bâton. Alors que le chroniqueur de TPMP a fait sa première en tant que présentateur ce lundi 11 juin 2018 sur CNews, son ancien collègue l'a humilié sur Twitter...

Entre Bertrand Chameroy et Gilles Verdez, la guerre est déclarée. Alors que ce dernier a présenté ce lundi 11 juin 2018 sa première émission sur Cnews, un "Journal des Faits divers", l'ancien chroniqueur de TPMP ne l'a pas épargné pour critiquer sa prestation. Il a partagé sur Twitter un montage vidéo dans lequel il reprend les propos de Gilles Verdez lui-même pour exprimer ce qu'il pense de lui en tant que présentateur : "Mais qui a eu cette idée ? Il est mal à l'aise, il est froid, il n'a aucune empathie, on dirait un mauvais débutant. Mais comment a-t-il pu usurper cette place ?", peut-on l'entendre dire, révolté.

Aïe !

Des critiques qu'il avait proféré à l'encontre de Bruno Guillon en février dernier. "Soutien à ce nouvel animateur qui n'a pas été épargné par Gilles Verdez", écrit alors l'ancien chroniqueur de TPMP en légende. De quoi faire rire de nombreux internautes, qui parlent alors d'un 'juste retour de bâton' après les propos que ce dernier a tenu contre son ancien collègue... Le 5 juin dernier, le journaliste n'a pas hésité à remettre en cause les compétences de Bertrand Chameroy, déclarant même qu'il n'avait "aucun avenir en tant qu'animateur", ajoutant "Tous ceux qui ont quitté leur poste de chroniqueur dans TPMP pour devenir animateur ailleurs, ça n'a pas marché". Gilles Verdez va-t-il répliquer ? Affaire à suivre !

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles