Bernard Tapie, l'ancien président de l' om, serait intéressé pour reprendre l'ennemi juré de la cité phocéenne: le psg . Il l'a fait savoir officiellement. Adobuzz vous explique pourquoi ce choix.  9 ans après avoir quitté l'om, Bernard Tapie souhaiterait faire son retour dans le

Bernard Tapie, l'ancien président de l' om, serait intéressé pour reprendre l'ennemi juré de la cité phocéenne: le psg . Il l'a fait savoir officiellement. Adobuzz vous explique pourquoi ce choix. 

9 ans après avoir quitté l'om, Bernard Tapie souhaiterait faire son retour dans le monde du football et plus précisément au ... psg. "Par rapport à mon histoire, c'est un peu difficile pour moi de venir au psg. Mais sinon j'adorerais, le projet me passionnerait".

Et de reprendre toujours pour le magazine  France-Football : "C'est un club avec un potentiel énorme dans lequel on pourrait réaliser de grandes choses, mais je ne suis pas sûrs que les spectateurs seraient très contents de me voir débarquer. C'est sûr et certain que je reviendrai dans le monde du football et pas forcément en France".

L'idée n'est pas nouvelle puisque, en 2005, Bernard Tapie ambitionnait déjà de revenir dans la capitale. "Ramener un deuxième grand club à Paris, comme c'est le cas à Rome, Barcelone, Milan ou Londres, ça me brancherait, évoquait-il alors.

Il faudrait partir d'un club qui soit dans l'une des 3 premières divisions et, pourquoi pas, fusionner avec un autre club comme le Red Star". Si le projet n'a pas abouti, l'envie est donc toujours là. Mais l'hypothèse d'une arrivée au psg semble peu probable. Le compromis du Paris FC semble plus probable.

Bernard Tapie
Affaire Bernard Tapie : deux lettres qui prouvent l'escroquerie ?
Bernard Tapie VS David Pujadas : "Vous vous foutez de ma gueule ?"
Bernard Tapie : mis en examen pour "escroquerie en bande organisée"
Bernard Tapie : placé en garde à vue dans l'affaire de l'arbitrage Adidas-Crédit Lyonnais
voir toutes les news de Bernard Tapie Découvrir plus d'articles