Bernard de la Villardière : pour une émission sur le cannabis, il fume un joint devant les caméras !
Bernard de la Villardière : pour une émission sur le cannabis, il fume un joint devant les caméras !
Quand il parle d'un sujet, Bernard de la Villardière s'y met à fond ! Pour un nouveau numéro de son émission Dossier tabou, l'animateur aurait même fumé un joint devant les caméras de M6.

Dans chacune de ses émissions que ce soit dans Enquête exclusive ou Dossier tabou, Bernard de la Villardière n'hésite pas à aborder des sujets sensibles. Ce sera de nouveau le cas pour un nouveau numéro de Dossier tabou qui devrait être diffusé cet été. Au coeur de cette nouvelle enquête ? La possible légalisation du cannabis. Et l'animateur a donné de sa personne pour le tournage !

Un joint pour Bernard de la Villardière

Selon les informations de TVMag, l'animateur aurait en effet fumé un joint pour les besoins de l'émission. Le but ? Tester sa conduite sous l'influence du cannabis. Évidemment, c'est sur un circuit que Bernard de la Villardière a testé ses réflexes. Une séquence qui, on en est sûrs, va faire le buzz lors de sa diffusion qui serait prévue pour l'été.

Pour les besoins de son enquête pour l'instant intitulée Faut-il léga­li­ser le canna­bis en France ?, Bernard de la Villardière aurait d'ailleurs rencontré des dealers mais aussi les forces de l'ordre qui luttent contre le trafic de drogue..

Bernard de la Villardière
Bernard de la Villardière va fumer un joint devant les caméras pour une émission sur le cannabis !
Bernard de La Villardière : Miss ou prostituées ? Toutes les mêmes
Enquête exclusive ''Plages belges : folie en mer du Nord'' sur M6 ce soir ... vos impressions
Enquête exclusive ''Plages belges : folie en mer du Nord'' sur M6 ce soir ... ce qui nous attend
voir toutes les news de Bernard de la Villardière Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème