Benoît Dubois a toujours le mot pour rire, surtout lorsqu'il s'agit de parler de sexe. Mais là, c'est malgré lui qu'il a évoqué le sujet. Ayem Nour, qui a récemment avoué avoir refusé de devenir chroniqueuse dans TPMP, a en effet réservé une sacrée surprise à son collègue de NRJ12. Fouillant dans le téléphone portable de Benoît, l'animatrice a trouvé des sms coquins qu'il a échangé avec... Dimitri des Anges 8.
Déjà, lors de sa venue le mois dernier dans l'émission, Dimitri avait fait une sorte de coming-out sur le plateau. Et là, ni lui ni Benoît n'ont pu cacher leurs messages, Ayem les ayant affiché sur l'écran du Mad Mag. Benoît Dubois a ainsi envoyé : "Putain tu dois avoir une bonne b*** aussi déjà", ce à quoi le candidat des Anges 8 lui a répondu que "non maigrichon".
Et les textos ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. Ils se sont ensuite dits : "il imagine pas le **** d'acier qu'il faut", "mais grave c'est très dur". Le chroniqueur au salaire indécent a tenté d'intervenir. 'Il y a quiproquo" a-t-il indiqué, "ça n'a rien à voir". Mais le dernier texto est clair : "Tu montreras ta ***" a demandé Dimitri, avant que Benoît ne réponde par "oui".
Et Ayem a enfoncé le clou en révélant qu'en loge, l'ami de Capucine Anav bientôt de retour dans le programme lui a assuré que le bodybuilder était "l'homme de sa vie". Alors, gay ou pas gay le Dimitri ? Il a rétorqué que non, il ne l'était pas. Mais Benoît ne s'avoue pas vaincu, il promet de "le travailler au corps".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2