Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
Entre NRJ12 et Benoît Dubois, c'est terminé ! L'ancien chroniqueur du Mad Mag a annoncé son départ de la chaîne et depuis, les internautes sont persuadés de le retrouver prochainement dans TPMP sur C8. Cyril Hanouna s'est confié à ce sujet ce vendredi 6 avril 2018 et a balancé en direct une phrase qui n'est pas passée inaperçu.

Alors que Benoît Dubois était à la tête de l'émission La Mad Box avec Emilie Picch sur NRJ12, il a fait une annonce assez inattendue ce 5 avril 2018 sur Twitter : "Ce soir, une page se tourne. Merci NRJ12 mais surtout, merci à vous d'avoir été à mes côtés pendant toutes ces années. En espérant vous revoir vite. PS : séance de dédicaces à Pôle Emploi le lundi 9 avril." Le chroniqueur quitte donc la chaîne, contrairement à Ayem Nour et Emilie Picch, mais quelque chose nous dit qu'il ne va pas rester longtemps à Pôle Emploi.

Benoît Dubois dans TPMP ? "Vous pouvez considérer que c'est signé"

Certains internautes sont persuadés que Benoît Dubois va rejoindre l'équipe de TPMP d'autant plus que Cyril Hanouna souhaite le recruter depuis des années maintenant. La voix est donc libre aujourd'hui, mais "on ne peut pas dire que c'est fait", explique Baba par téléphone avec Benjamin Castaldi en direct sur C8 avant d'ajouter : "il faut que les téléspectateurs soient d'accord. On va gérer ça lundi, mais vous savez que ce sont les téléspectateurs qui décident."

Que Baba se rassure, les téléspectateurs sont déjà d'accord. Selon un sondage, dévoilé par le père de Julien Castaldi, 53% des personnes aimeraient voir Benoît Dubois dans TPMP contre 46% : "eh ben, vous pouvez considérer que c'est signé", balance alors Cyril Hanouna.

"Il n'a pas le niveau"

De son côté, Benoît Dubois n'a jamais caché être intéressé pour rejoindre l'émission de C8, mais il a toujours refusé les propositions du présentateur à cause de son contrat avec NRJ12 : "Je n'ai pas envie d'entamer quelque chose sans avoir fini mon projet d'autant plus que c'est sur une autre chaîne, je ne veux pas créer de conflits", a-t-il confié en interview avec PRBK. Eh bien, maintenant que son contrat est terminé, il n'a plus aucune raison de refuser 😉

Par contre, s'il rejoint la bande de Cyril Hanouna, pas sûr que Gilles Verdez l'accueille à bras ouverts. La raison ? Le chroniqueur n'est pas vraiment pour sa venue dans TPMP : "C'est une très mauvaise idée. S'il vient, il n'existera pas dans le débat. Selon moi, il tiendra trois mois. Il n'a pas le niveau pour être ici." Voilà qui est dit 😖

Benoit Dubois
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
voir toutes les news de Benoit Dubois Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème