8 photos
Voir le diapo
"Il est des leurs, il a fait son bisou comme les autres". Bienvenue dans le monde des candidats qui ont réussi à faire un bisou à une prétendante Benjamin. Après une partie de cache-cache, le beau brun a échangé un baiser langoureux avec Justine dans l'épisode 23 des Princes de l'amour 2 diffusé ce mercredi 10 décembre, sur W9. Florent, lui, a surtout embrassé le sol en faisant une chute mémorable.

La vengeance (ratée) d'une brune

Sarah n'a pas dit son dernier mot. Charles a embrassé Mélanie devant elle ? Okay, la candidate s'est donc vengée en crachant son venin dans Les Princes de l'amour 2. Elle a tenté de dégoûter sa concurrente en déclarant : "Tu vas rester avec un mec qui, si il voit une blonde, se barre ? Il suffit juste qu'une meuf soit un peu plus mignonne ou qu'elle ait les yeux bleus". Puis la pro des punchlines a fait remarquer que Carlito a voulu aller voir ailleurs avec Marjorie (c'était à se demander ce qu'elle-même faisait encore dans l'aventure). Dommage, ça n'a pas fonctionné. Si seulement Mélanie avait entendu le rival d'Adixia expliquer : "Mon coup de coeur pour Marjorie est encore pesant et je ne sais pas si je suis capable de l'oublier".

Benjamin embrasse Justine

Séance de cache-cache pour les séducteurs et leurs séductrices. Ca tombe bien pour Benjamin, il a "été champion de France de cache-cache". Mais finalement, sa séductrice Justine a fini par le trouver. Sa récompense ? Un bon gros bisou langoureux. Du coup, elle était plus en confiance par la suite et a réussi à éclipser Lilia, au moins le temps d'une journée. Pour une fois, les brunes comptent pour des prunes dans l'épisode d'aujourd'hui. Qu'on appelle Lio !

Bastien déclare sa flamme

MIRACLE, Bastien a discuté avec Joanna et il n'a fait aucune bourde. Le jeune homme a voulu déclarer sa flamme à sa prétendante : "Je sens qu'il y a une petite affinité qui se met progressivement en place (...). Ca me permet éventuellement par la suite d'envisager peut-être quelque chose". Puis il a fait un câlin à sa prétendante et a tenté de l'embrasser. Résultat ? Il s'est pris un beau vent (parce qu'il ne s'était pas lavé les dents ?). A ce stade, il leur faudra 11 ans pour se faire un baiser et encore, on est gentils.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème