Bella Thorne seule chez elle : un inconnu aurait tenté de s'introduire dans sa maison !
Bella Thorne seule chez elle : un inconnu aurait tenté de s'introduire dans sa maison !
Hier soir, Bella Thorne aurait eu l'une des plus grandes peurs de sa vie. L'actrice était seule chez elle lorsqu'un inconnu aurait tenté de s'introduire dans sa maison en Californie, aux Etats-Unis. Le cambrioleur n'aurait rien eu le temps de voler car la police serait arrivée très rapidement sur les lieux.

Une "grosse frayeur"

Bella Thorne a beau se filmer pratiquement tout le temps avant de publier les vidéos sur les réseaux sociaux, cela n'empêche pas qu'un voleur aurait essayé de dérober des biens dans sa villa... alors qu'elle était chez elle. TMZ a ainsi révélé que l'héroïne de la série Famous in love, qui n'aura pas de saison 3, aurait eu une très "grosse frayeur" ce mardi soir. "Quelqu'un a tenté d'entrer chez elle par effraction" a indiqué le média.

Ce sont des sources issues des forces de l'ordre qui auraient prévenu le spécialiste des people américains. Le site a raconté que Bella Thorne "était seule chez elle dans sa maison à San Fernando Valley (en Californie, ndlr) quand quelqu'un a cassé une vitre de l'extérieur vers 22 heures". Un moment qui a dû être très stressant et troublant à vivre.

La police aurait alors débarqué chez elle

Mais Bella Thorne ne se serait pas laissée démontée par le bruit étrange de sa fenêtre brisée. "Elle est allée dehors pour voir ce qu'il se passait" a précisé TMZ. Un élan de courage qui se serait avéré payant : "Heureusement pour elle, cela a suffi à effrayer le cambrioleur qui est alors parti". Du coup, il n'aurait pas eu le temps de lui dérober quoi que ce soit.

Une fois le voleur parti, l'actrice aurait alors pris son téléphone et "a appelé la police qui est rapidement arrivée chez elle". Un incident qui aura ainsi fait plus de peur que de mal, et qui rappelle l'un des épisodes de la saison 2 de Famous in love, durant lequel un harceleur entre par effraction chez Paige alias Bella Thorne.

Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème