Bella Thorne pose entièrement nue pour GQ... et sans retouche
Bella Thorne pose entièrement nue pour GQ... et sans retouche
Bella Thorne est très à l'aise avec son corps, ce n'est un secret pour personne. L'actrice de 19 ans a d'ailleurs accepté de poser entièrement nue pour son photoshoot avec le magazine GQ, mais elle a surtout souhaité ne pas être retouchée sur le résultat final. "Je ne suis pas parfaite", a-t-elle pourtant confié sur Instagram.

Bella Thorne dans le plus simple appareil pour GQ

Connue pour ses rôles dans Shake it Up sur Disney Channel et Famous in Love et ses relations avec de nombreux hommes comme Tyler Posey, Charlie Puth ou encore Gregg Sulkin, Bella Thorne fait aussi souvent parler d'elle pour son attitude hyper osée et trash : hello les photos topless ou encore l'épilation du maillot en direct sur Snapchat. Et bon appétit ! La pote de Zendaya Coleman a une nouvelle fois attirée l'attention avec son photoshoot très sexy pour le magazine GQ Mexique pour lequel elle n'a pas hésité à poser entièrement nue avec pour seul accessoire, une paire de talons.

Zéro retouche pour la star

Mais Bella Thorne a surtout accepté de se dévoiler dans le plus simple appareil si le cliché n'était pas retouché afin de prouver qu'elle "n'est pas parfaite". "J'ai des insécurités à peu près sur tout. C'est naturel et humain (...) C'est tout à fait normal de se sentir en insécurité et il faut l'accepter. J'espère sincèrement que de plus en plus de gens parleront de leur manque de confiance en soi afin de comprendre qu'ils ne sont pas seuls dans ce monde", explique l'ex-petite amie de Scott Disick sur Instagram.

Bella Thorne pousse ensuite un petit coup de gueule : "Vous savez que chaque fois que vous participez à une séance photos, les magazines procèdent à des petites retouches. S'ils montrent les cicatrices de mon acné ou les plissures sur mon front et mes dents pas totalement blanches, le public, qui regardera le résultat, se dira que je ne suis pas parfaite mais bordel, je suis là pour leur dire que j'ai totalement le droit de ne pas être putain de parfaite. Je suis un être humain et je suis réel." Un message efficace !

Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème