Bella Thorne en couple avec Tyler Posey (Teen Wolf) ?
Bella Thorne en couple avec Tyler Posey (Teen Wolf) ?
La vie sentimentale de Bella Thorne est au centre de toutes les discussions en ce moment. Après sa rupture avec Gregg Sulkin, l'actrice de Shake It Up sur Disney Channel a révélé sa bisexualité et elle serait aujourd'hui en couple avec Tyler Posey, la star de Teen Wolf.

Mise à jour : Bella Thorne et Tyler Posey semblent bel et bien être en couple puisque le Daily Mail vient de publier une photo d'eux en train de s'embrasser à découvrir ICI.

Bella Thorne en couple avec sa meilleure amie...

Pendant plus d'un an, Bella Thorne a vécu une belle histoire d'amour avec Gregg Sulkin, l'acteur de Faking It, mais leur idylle est aujourd'hui terminée. Eh oui, les deux stars se sont séparées d'un commun accord et c'est sur Twitter qu'elles ont annoncé cette nouvelle choc. Quelques jours seulement après sa rupture avec Gregg Sulkin, Bella Thorne a révélé sa bisexualité sur les réseaux sociaux et elle aurait retrouvé l'amour dans les bras de sa meilleure amie Bella Pendergast qui est aussi l'ex de son frère. Cependant, la jolie rousse n'a jamais officialisé cette relation.

...ou Tyler Posey ?

La vie sentimentale de Bella Thorne est donc un vrai mystère. En effet, la star de la prochaine série de Marlene King, Famous in Love, ne serait en réalité pas en couple avec Bella Pendergast, mais avec Tyler Posey, l'interprète de Scott dans Teen Wolf et l'un des potos de son ex Gregg Sulkin. Depuis quelques temps, Bella Thorne et le beau brun sont inséparables : ils s'affichent ensemble au restaurant, dans la rue, à l'un des concerts de Drake et le Snapchat de la jolie rousse contient souvent des vidéos d'elle et de Tyler Posey.

"Ils n'arrêtaient pas de sourire et de rigoler", a notamment confié une source à Entertainment Tonight après avoir aperçu les deux acteurs complices à la sortie d'un resto à Los Angeles. Alors, entretiennent-ils une relation ou tournent-ils tout simplement un film ou une série ensemble ?

Ces rumeurs de couple ne sont bien pas évidemment officielles. En plus, Bella Thorne et Tyler Posey sont amis de longue date, mais en 2015, les médias les pensaient déjà ensemble. L'amie de Zendaya Coleman ne serait pas la seule à avoir retrouvé l'amour dans les bras d'un acteur canon : Taylor Swift, elle, serait in love de Zac Efron.

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles