Bella Thorne ne serait plus célib : à peine séparée, elle aurait déjà trouvé un nouveau mec
Bella Thorne ne serait plus célib : à peine séparée, elle aurait déjà trouvé un nouveau mec
Même pas deux jours que Bella Thorne a annoncé sa rupture avec Mod Sun que déjà, la star aurait trouvé un nouveau petit ami. En effet, les paparazzi l'ont photographiée en train d'embrasser Benjamin Mascolo, un chanteur italien, lors d'un date au bord de la plage. Le week-end dernier déjà, ils avaient été pris en photo tous les deux, ultra proches à Coachella. Nouveau couple en approche ?

Bella Thorne déjà recasée ?

Certains se remettent des séparations plus vite que d'autres. On peut clairement dire que c'est le cas de Bella Thorne ! Cela fait 48 heures que l'héroïne de la série Famous in Love a annoncé sa rupture avec Mod Sun et pourtant, cela ne l'a pas empêchée d'aller rouler des pelles à un autre mec. Son ex, avec qui elle a été en trouple avec une autre fille (Tana Mongeau) avant d'être "seulement" en couple avec lui, semble déjà oublié. Le Daily Mail a en effet révélé des photos de Bella Thorne en train d'embrasser un certain Benjamin Mascolo à San Diego, en Californie. Des images qui ont été prises ce mercredi 17 avril 2019.

Sur les clichés en question, vous pouvez voir l'actrice controversée attablée face à son supposé nouveau copain, en train de déjeuner dans un restaurant au bord de la plage. Les possibles tourtereaux on l'air de passer du bon temps à ce date, puisque Bella Thorne et Benjamin Mascolo ont échangé des baisers langoureux. Ce dernier a même caressé la jambe de sa petite amie présumée. Avant ce rendez-vous sous le soleil californien, ils avaient aussi été vus très proches au festival de Coachella le week-end passé. Serait-ce donc vraiment une idylle naissante ?

Qui est son supposé nouveau boyfriend ?

Mais qui est ce beau blond aux cheveux rasés ? Benjamin Mascolo est italien, comme son nom le laissait penser. Brun à l'origine, il s'est teint les cheveux (une passion qu'il partage donc avec Bella Thorne, qui adore changer de colorations). Sur son compte Instagram, il comptabilise pas moins de 1 million d'abonnés.

Comme sa girlfriend (s'il est avéré qu'ils sortent ensemble), il est lui aussi est une star dans son pays. Chanteur de profession, Benji fait partie du groupe Benji & Fede qu'il a fondé avec son pote Federico Rossi. S'agit-il d'une amourette de vacances ou va-t-il quitter l'Europe pour se mettre avec Bella ? Les fans sont impatients de le découvrir.

Bella Thorne
Bella Thorne et sa famille pour remplacer les Kardashian-Jenner ? Une émission serait en préparation
Bella Thorne et Benjamin Mascolo fiancés : cette fois c'est officiel et ils dévoilent la bague
Zendaya et Bella Thorne pas amies au début de Shake it Up : "On a été dressées l'une contre l'autre"
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles