Bella Thorne adresse un post déchirant à sa mère : "Notre relation est foutue"
Bella Thorne adresse un post déchirant à sa mère : "Notre relation est foutue"
Actuellement en pleine promotion de son nouveau livre The Life Of Wannabe Mogul : Mental Disarray, Bella Thorne s'est emparée de son compte Instagram pour adresser un message déchirant à sa mère, Tamara Thorne. Un message dans lequel elle évoque leur relation compliquée et s'excuse pour les paroles qu'elle a pu dire.

Bella Thorne a décidé de se livrer à coeur ouvert dans son nouveau bouquin The Life Of Wannabe Mogul : Mental Disarray : elle y parle notamment de ses luttes personnelles, de sa dépression ou encore de son agresseur qui a sexuellement abusé d'elle de ses 6 à 14 ans. C'est en janvier 2018 que l'ex-actrice de Famous in Love a révélé cette agression avant de se confier à nouveau sur ce sujet en interview avec Good Morning America : "Ça arrivait tous les jours, ça me paraissait normal."

"Je suis désolée pour les paroles que j'ai pu dire"

Et si l'on se fie à l'un de ses récents post Instagram, Bella Thorne s'adresse aussi à sa mère Tamara Thorne dans son livre. La girlfriend de Benjamin Mascolo dévoile la nature de leur relation, présente ses excuses et déclare son amour à sa maman : "Je suis désolée pour les paroles que j'ai pu dire. J'avais besoin de les sortir du plus profond de moi. Je sais que ta vie n'a pas toujours été parfaite et je sais que c'est la raison pour laquelle la mienne ne l'a pas non plus été. Dans la vie, tout est un mystère, mais ce qui ne l'est pas c'est cet amour éternel que j'ai pour toi. Notre relation est foutue, mais je suis reconnaissante du fait qu'on a le temps de réparer tout ça. Je t'aime maman." Un message déchirant applaudi par les abonnés de Bella Thorne.

"Nous n'avions jamais entendu parler de cela auparavant"

L'ex de Tana Mongeau, qui a dévoilé être pansexuelle, n'est donc plus vraiment proche de sa mère. Tamara Thorne a d'ailleurs révélé, en janvier 2018, qu'elle n'était pas au courant de ce qu'a vécu sa fille plus jeune : "C'est une affaire de famille privée et je viens juste de la découvrir. J'en parle actuellement à un thérapeute. Je traite ce sujet, ce n'est pas quelque chose que je connaissais auparavant."

L'oncle de Bella Thorne s'était lui aussi exprimé sur l'agression sexuelle de sa nièce : "Ma soeur ne l'aurait jamais permis. Nous n'avions jamais entendu parler de cela auparavant... Bella et sa soeur Dani dormaient toujours dans la même pièce. Dani aurait dû être au courant à ce sujet aussi."

Bella Thorne
The Babysitter 2 : Bella Thorne, Robbie Amell et King Bach de retour sur les premières photos
Bella Thorne fiancée à son chéri Benjamin Mascolo ? La rumeur relancée 💍
Celebrity Show Off : le nouveau show où vos stars deviennent créateurs de contenu fait maison
Bella Thorne séparée de Benjamin Mascolo ou en couple à trois ? Elle répond aux rumeurs
voir toutes les news de Bella Thorne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème