2 photos
Voir le diapo
La franchise Battlestar Galactica n'a pas dit son dernier mot. Après Caprica, une nouvelle série fantastique pourrait suivre grâce à la chaîne SyFy. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo : Universal En raison de la baisse successive des audiences de Caprica (718 000

La franchise Battlestar Galactica n'a pas dit son dernier mot. Après Caprica, une nouvelle série fantastique pourrait suivre grâce à la chaîne SyFy. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : Universal

En raison de la baisse successive des audiences de Caprica (718 000 téléspectateurs lors du dernier épisode intitulé "Things We Lock Away" et diffusé le 19 octobre 2010), la chaîne SyFy travaille sur une autre série.

Toujours tirée de Battlestar Galactica, cette saga s’intitulera Battlestar Galactica : Blood & Chrome. Selon The Hollywood Reporter, SyFy attend de voir l' épisode pilote, actuellement en préparation, pour donner son feu vert pour une saison complète.

Michael Taylor, le scénariste de cette nouvelle franchise, qui a également travaillé sur la saga Star Trek, a pris le choix de revenir lors de la 10ème année de première guerre contre les Cylons, bien après Caprica, avec Bill Adama aux commandes du dernier vaisseau de la flotte, le Battlestar Galactica.

Dossier à suivre donc...

Battlestar Galactica
Battlestar Galactica ... saison 4 et intégrale en Blu-Ray aujourd'hui
Battlestar Galactica The Plan et Razor sortent en DVD et Blu-ray