Battlefield 1
Battlefield 1
Dévoilé ce weekend lors du Battlefield World Premiere, le trailer de Battlefield 1 envoie du lourd en plongeant le spectateur dans les tranchées de Verdun.

Les rumeurs sont donc vérifiées : Battlefield 1 nous plongera bien en pleine Première Guerre mondiale, d'où le titre du jeu d'ailleurs. DICE prend le contrepied complet de Call of Duty Infinite Warfare et de son environnement futuriste garni de vaisseaux spatiaux, en nous immergeant dans la première des guerres modernes. Exit les M4 automatiques, les viseurs holographiques, les radios et les radars ; Battlefield 1 exigera du joueur qu'il maîtrise toutes les armes de l'ancien temps. Fusils à verrou et combats au corps à corps bien brutaux sont au menu. Ceci est d'ailleurs illustré dans le trailer par une scène assez violente, où un soldat s'attaque à son ennemi avec une bonne vieille pelle-bêche.

La guerre des tranchées, c'est sale. D'autant plus qu'on devra faire face aux gaz de combat comme l'Ypérite, qui nous forcera à recourir au masque à gaz pour éviter la mort, restreignant au passage le champ de vision. Enfin, il faut saluer le rendu graphique impressionnant du moteur Frostbyte d'Electronic Arts qui nous offre des images magnifiques. Reste à voir si l'action en jeu sera à la hauteur. Rappelons que Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

Premier trailer de Battlefield 1
News
essentielles
sur le
même thème