Du nouveau au casting de Batman V Superman : Dawn of Justice ? D'après les médias américains, Jena Malone de la saga Hunger Games a été castée dans le blockbuster réalisé par Zack Snyder. Et il se pourrait bien que dans le film, l'actrice incarne une version féminine de Robin, le célèbre sidekick de Batman (Ben Affleck).

Robin au féminin dans Batman V Superman

Attendu sur nos écrans en 2016, Batman V Superman de Zack Snyder est actuellement en plein tournage à Detroit. Et les médias locaux n'en ratent pas une miette. Bien renseignée par une source anonyme, la chaîne WILX 10 rapporte en effet que Ben Affleck et Jesse Eisenberg ont récemment filmé une bagarre entre les deux personnages respectifs, Bruce Wayne et Lex Luthor. Mais aussi que le personnage de Robin, le fidèle compagnon de Batman, sera une femme dans cette suite de Man of Steel. Comme dans The Dark Knight Returns, la mini-série comics de Frank Miller qui sert de source d'inspiration à Snyder.

Jena Malone dans Batman V Superman

Ce Robin au féminin sera-t-il interprété par Jena Malone ? Si WILX 10 l'affirme, les studios Warner restent pour l'instant (très) discrets sur le sujet. Mais une chose est sûre : l'actrice, bien connue pour son rôle de Johanna Mason dans la saga Hunger Games, a rejoint le casting de Batman V Superman, confirme The Hollywood Reporter. Reste à savoir si sa photo mystérieuse postée sur Instagram, dans laquelle l'Américaine sexy apparaît rousse comme la Robin (aka Carrie Kelley) de Frank Miller, prouve qu'elle sera bien le bras droit de Batman pour Zack Snyder...

Batman v Superman : Dawn of Justice
Man of Steel 2 : Superman bientôt de retour dans une suite ?
Batman V Superman : la version longue va vous réconcilier avec le film
Justice League : logo, synopsis, méchants... le film se dévoile
Batman V Superman : les effets spéciaux du film montrent que Ben Affleck a menti !
voir toutes les news de Batman v Superman : Dawn of Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème