C'est l'un des films les plus attendus de ces prochaines années, Man of Steel 2 pourrait débuter son tournage plus tôt que prévu. Alors que Batman et Superman se retrouveront, ce sont leurs villes qui pourraient s'affronter lors d'une première scène tournée dès ce week end.

Si Man of Steel a débarqué sur nos écrans cet été, les studios semblent pressés de nous offrir sa suite. Une façon d'accélérer la mise en chantier de la Ligue des Justiciers, qui n'est pas pour nous déplaire. Ainsi, d'après le journal du East Los Angeles College Campus News, c'est ce samedi 19 octobre que l'équipe du film tournera la première scène de ce sequel.

Gotham vs Metropolis

L'occasion de retrouver les équipes de football américain de Gotham City University et Metropolis State University, se livrer un match sous tension. De quoi nous promettre quelques parallèles intéressants entre les deux super-héros et quelques clins d'oeil aux fans et à The Dark Knight Rises. Malheureusement, il n'est pas impossible que les deux acteurs principaux ne soient pas présents.

Un simple faux match

La séquence devant être tournée durant la mi-temps d'un vrai match de football de l'équipe ELAC, on réalise finalement que l'équipe de Zack Snyder a surtout besoin de différents plans de coupe et quelques images de jeu. C'est ce que sous-entend d'ailleurs l'article, affirmant : "L'équipe filmera les comédiens et les réactions de la foule durant 3 plans."

Les acteurs absents ?

Et si on pourra apercevoir 2 000 chanceux s'habiller aux couleurs de Gotham dans les gradins le temps de quelques minutes, il faudra probablement se montrer nettement plus patient avec de retrouver Ben Affleck dans la peau de Bruce Wayne. Et oui, bien qu'Hollywood soit magique, la musculation ne se fait pas en 10 jours.