3 photos
Voir le diapo
Quand il ne combat pas le crime à Gotham City, Batman fait des heures sup à Bradford en Angleterre. Le 25 février dernier, la police de la ville s'est fait livré un malfrat local par un mystérieux héros masqué costumé comme le Batman de la série des années 60.

Quand il ne combat pas le crime à Gotham City, Batman fait des heures sup à Bradford, en Angleterre. Le 25 février dernier, la police de la ville s'est fait livrer un malfrat local par un mystérieux héros masqué et costumé comme le Batman de la série des années 60. Priceless.

Batman rode à Bradford
Certains sont prêts à dépenser plus de 4 millions de dollars pour s'offrir la batmobile et se prendre un instant pour Batman. Un mystérieux anglais a décidé de faire le boulot du Dark Knight au repos jusqu'en 2017 et n'a pas hésité à revêtir le masque et la cape pour livrer (photos à l'appui), au péril de sa vie, un malfrat à la police de Bradford. La canaille était recherchée pour vol, cambriolage et recel de matériel volé.

Le héros à la cape trop courte
Le Batman qu'ont vu débarquer les policiers de Bradford se rapprochait plus du héros masqué de la série des années 60, avec sa cape trop courte et sa combinaison grise moulant un corps sans tablettes de chocolat. Charlie Sheen n'est donc plus le seul à jouer les justiciers au service de la police.

Sous le masque, un simple livreur
Les nouveaux super-héros de X-Men : Days of Future Past et Kick Ass 2, Peter Dinklage (et Omar Sy ?) et Jim Carrey ont donc de la concurrence. Mais qui se cache donc sous le masque de Batman ? Une réplique du milliardaire Bruce Wayne ? Loin de là. Le Telegraph a retrouvé sa trace. Batman n'est autre qu'un livreur de plats chinois de 39 ans, qui se prénomme Stan Worby.

Batman, ami du malfrat
Le Batman anglais serait également un ami de longue date du malfrat, qu'il a livré à la police. Il l'a apparemment convaincu de se rendre aux autorités. "Danny m'a appelé pendant que j'étais au stade. Je lui ai dit que je l'emmènerai au commissariat dès que je rentrerai chez moi" a-t-il confié au Telegraph. Et il l'a fait... en Batman en lançant aux policiers ébahis : "celui-là je l'ai arrêté pour vous".

Batman
The Batman : les premières images de Robert Pattinson dévoilées
Batkid : San Francisco transformée en Gotham City pour un enfant malade
Batman : à la fin, Robin meurt
Batman : Une Batmobile vendue plus de 4 millions de dollars !
voir toutes les news de Batman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème