Batman : Armie Hammer en lice pour remplacer Ben Affleck ?
Batman : Armie Hammer en lice pour remplacer Ben Affleck ?
Qui sera le nouveau Batman après Ben Affleck ? Il y a quelques jours, l'acteur confirmait qu'il ne reprendrait pas le rôle de Bruce Wayne dans un nouveau film solo à venir centré sur le Chevalier noir. Depuis, les rumeurs se multiplient sur le web concernant son remplaçant. Et si c'était Armie Hammer vu dans Call Me By Your Name ou Lone Ranger qui reprenait le flambeau ? Il se murmure que l'acteur de 32 ans serait en lice.

Batman va encore changer de visage au cinéma. Après Michael Keaton, George Clooney et Christian Bale, Ben Affleck a lui aussi décidé de raccrocher le costume. L'acteur qui a fait ses premiers pas dans le rôle du super-héros dans Batman v Superman : l'Aube de la justice ne participera pas à The Batman, le film solo réalisé par Matt Reeves, attendu en salles pour 2021. Alors qu'il se murmurait que Robert Pattinson était bien placé pour prendre sa place, c'est un autre nom qui est évoqué aujourd'hui.

Armie Hammer en pourparlers pour jouer Batman ?

Selon le site Revenge of the Fans, les castings seraient déjà bien avancés pour trouver le remplaçant de Ben Affleck pour le rôle de Bruce Wayne. Le site déclare même qu'un acteur serait déjà en pourparlers pour obtenir le rôle. Ce n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit d'Armie Hammer ! L'acteur de 32 ans a enchaîné les rôles depuis ses débuts en 2005. On a notamment pu le voir dans The Social Network, Lone Ranger, Agents très spéciaux : Code UNCLE ou plus récemment dans Call Me By Your Name.

Un journaliste dément

Mais faut-il se fier à cette info ? Pas si on en croit Umberto Gonzalez, journaliste spécialisé dans le cinéma pour le site The Wrap. Sur Twitter, ce dernier a expliqué que cette info était fausse. "Armie Hammer. Batman. Ce n'est pas vrai" a-t-il tweeté, expliquant que cela lui avait été confirmé par le studio de production. De plus, il explique qu'aucun acteur n'a pour l'instant été choisi et qu'aucun talent spécifique n'est considéré pour le moment. Borys Kit, journaliste pour The Hollywood Reporter, a lui aussi démenti l'information. "On me dit qu'aucun rendez-vous n'a eu lieu avec des acteurs pour The Batman" précise-t-il également sur Twitter. Lors de l'annonce du projet, le site Deadline avait précisé que cette nouvelle aventure dédiée au Chevalier Noir serait centré sur un Bruce Wayne "plus jeune".

Armie Hammer
Batman bientôt incarné par Armie Hammer ? Le comédien se confie
Batman : Armie Hammer en lice pour remplacer Ben Affleck ?