6 photos
Voir le diapo
Gotham City doit de nouveau être nettoyée de sa vermine. Et c'est toujours l'homme chauve-souris qui va s'en charger dans Batman Arkham Knight, nouvel épisode de la saga "Arkham" dont la sortie sur PS4 et Xbox One est prévue pour l'été 2015. En attendant, Batou casse des bouches dans un trailer inédit et 100% épique.

Retour aux sources

Je suis la vengeance, je suis la nuit, je suis... un jeu vidéo. Après un préquel sympathique - mais sans plus - réalisé par WB Games, préparez-vous à retrouver l'homme chauve-souris dans une aventure inédite, intitulée Batman Arkham Knight. Un épisode très attendu par les fans de la saga puisque c'est Rocksteady - studios à qui l'on doit les volets "Arkham Asylum" et "Arkham City" - qui est en charge du développement. Et les développeurs britanniques ont mis le paquet pour la conclusion de sa trilogie. Les joueurs pourront notamment piloter pour la première fois la Batmobile et ils feront face à un tout nouvel ennemi, l'Arkham Knight.

Batman Arkham Knight se dévoile

Un nouveau véhicule et un bad-guy mystérieux que l'on découvre d'ailleurs cette semaine dans un trailer du jeu. Composée d'images de gameplay, cette vidéo nous plonge dans les bottes du chevalier noir dont la mission est de sauver des chercheurs pris au piège d'une usine chimique attaquée par des terroristes. Outre découvrir la batmobile en action, ces images nous familiarisent avec la direction artistique du titre qui s'annonce toujours aussi soignée, explosive et surtout sombre. Que ceux qui espéraient voir briller le soleil de Gotham passent leur chemin, il fait toujours un temps de chien dans la cité de Batou - qu'il sera possible de visiter à sa guise.

Batman Arkham Knight sort le 2 juin 2015 sur Xbox One et PS4.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles