Bastien (Secret Story 10) remet gentiment en place Mélanie
Depuis le départ de Sophia de la Maison des Secrets, le jeudi 8 septembre, Bastien se rapproche doucement, mais sûrement de Mélanie. Sauf que le candidat de Secret Story 10 regretterait déjà cette complicité naissante. Regardez.

Depuis son entrée dans la grande maison, Mélanie Dedigama ne cache pas son attirance pour le beau Bastien, ce qui n'a bien évidemment pas échappé aux autres candidats. Seul petit problème : le mannequin a été présenté à Mélanie comme le petit ami de Sophia, mais maintenant que la jolie brune a quitté l'aventure, tout devrait être plus facile pour la Suissesse. Elle n'a d'ailleurs pas perdu de temps pour flirter avec Bastien.

Bastien et Mélanie se cherchent

Si Jaja les voient déjà en couple, Mélanie et Bastien ne sont pas non plus contre cette idée. Pourtant, le beau gosse regretterait déjà leur rapprochement...ou presque. En pleine conversation dans la cuisine, Bastien recadre Mélanie après son attitude un peu déplacée envers Marvin, qui est en couple avec Maéva, pendant le sexy ménage. "Toi t'es bonne pour faire des conneries (...) Dans la manière dont tu fais les choses, ça peut porter à confusion", lui explique Bastien.

Celle qui a mis un vent à Pierre tente ensuite d'en savoir plus sur le genre de conneries qu'elle peut faire. Eh bien pour l'alibi du couple, elle "parle aux mauvaises personnes, au mauvais moment". Bastien lui envoie ensuite un petit tacle avec humour : "De parler avec toi est une bonne connerie". Cela les empêchera-t-il de se rapprocher ? Pour le découvrir, ne loupez aucune quotidienne de Secret Story 10 diffusée sur NT1.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles