TV
Bastien Grimal : Secret Story 10 truqué ? Il balance et règles ses comptes dans TPMP !
Publié le 19 novembre 2016 à 11:37
Par Marion Poulle
Ce jeudi 17 novembre 2016 a eu lieu la finale de Secret Story 10, remportée par Julien. Ce vendredi 18 novembre, tous les candidats se sont donnés rendez-vous sur NT1 pour un dernier Débrief... à l'exception de Bastien ! Le chéri de Mélanie a préféré aller sur le plateau de TPMP sur C8. L'occasion pour lui de balancer sur les coulisses de l'émission ainsi que sur sa bagarre avec Vincent Queijo.
© C8
La suite après la publicité

Bastien Grimal a profité de sa venue sur le plateau de TPMP pour pousser un coup de gueule violent contre Secret Story : "J'étais là pour rigoler. J'ai rigolé au début, pendant un moment j'ai bien rigolé, et je pense que tout le monde a bien rigolé. Et avec le temps on se rend compte de certaines choses, on se rend compte qu'on est un peu dans une histoire, on est un peu des acteurs pas consentants sur le scénario.

SS10 truqué ?

Selon lui, l'émission est truquée : "On a l'impression que c'est un peu écrit. J'étais complètement naïf puisque je n'avais pas regardé. On ne joue plus contre ses adversaires dans le jeu mais contre la production". Ce à quoi Benjamin Castaldi, qui a présenté l'émission pendant 8 ans, a répondu : "C'est la voix qui oriente l'histoire, elle influence. On l'accepte ou on l'accepte pas, mais on ne peut pas dire que c'est prévu d'avance. Y'a aucun scénario".

Sa bagarre avec Vincent Queijo

Il est également revenu sur sa violente altercation avec Vincent Queijo : "Il était énervé après moi, et a proféré plein de menaces à plusieurs reprises. Moi je l'ai aussi provoqué gentiment sur les réseaux sociaux et quand je l'ai recroisé, il m'a interpellé en me demandant pourquoi je l'ai provoqué sur les réseaux sociaux... J'ai décidé de l'ignorer parce que j'étais sur mon lieu de travail et je prône la non violence jusqu'au bout. Et il m'a mis un coup en traitre dans l'arrière de la tête...".

Fini la télé-réalité ?

L'ancien candidat de Secret Story a finalement déclaré qu'il n'avait pas l'intention de participer à une nouvelle télé-réalité mais qu'il préférait continuer sa carrière de mannequin.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé réalité Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Alessandra Sublet virée par Christophe Dechavanne ? Elle règle ses comptes et balance dans Quelle époque play_circle
TV
Alessandra Sublet virée par Christophe Dechavanne ? Elle règle ses comptes et balance dans Quelle époque
13 novembre 2023
"C'était trop mal payé" : les salaires des Cinquante et The Power fuitent, cet ex-candidat culte de Secret Story balance play_circle
TV
"C'était trop mal payé" : les salaires des Cinquante et The Power fuitent, cet ex-candidat culte de Secret Story balance
10 avril 2024
Les articles similaires
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler)
4 mars 2024
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : Timothy et Salomé de nouveau en couple après la fin de l'émission ? (spoiler)
11 mars 2024
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
12 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
12 avril 2024
Dernières news