Barbara (Secret Story 11) éliminée pour de faux, Shirley réintègre le campus des secrets
Le prime de Secret Story 11, diffusé ce jeudi 16 novembre 2017 sur NT1, nous a offert quelques suprises comme le retour de Sarah Lopez (Secret Story 10) et Vivian Grimigni (Secret Story 8) et une nouvelle supercherie de la Voix : Barbara a été éliminée pour de faux pour passer 24h en pièce secrète tandis que Shirley a réintégré le campus des secrets avec une mission exceptionnelle.

Cette année, l'aventure Secret Story 11 est placée sous le signe des supercheries entre la fausse élimination de Bryan et de Charlène, le faux départ de Laura après un clash simulé avec Marie et les missions plus étonnantes les une que les autres, mais lors du dernier prime, la Voix a frappé encore plus fort.

Shirley éliminée et Barbara sauvée, mais...

Alors que Shirley et Barbara pensaient sortir du campus des secrets de manière tout à fait normale, le jeu en a décidé autrement : la candidate sauvée par le public a intégré la tour de contrôle tandis que la secrétiste éliminée est rentrée dans la maison avec la mission d'avoir le plus gros melon possible en se vantant d'avoir battue sa rivale.

Et c'est Barbara qui a été désignée, avec 68,4% des voix contre 31,6%, pour aller en pièce secrète durant 24h. Vous l'aurez donc compris, Shirley ne quittera définitivement l'aventure que dans les prochaines heures, mais ça les candidats l'ignorent et le faut départ de l'ex de Benjamin a énormément attristé Laura qui n'a pu retenir ses larmes.

Sarah Lopez et Vivian Grimigni de retour

Comme chaque année, des anciens candidats emblématiques de Secret Story font leur grand retour et pour cette saison 11, ce sont Sarah Lopez et Vivian Grimigni qui ont été choisis. Mais avant de rejoindre le campus des secrets, la Voix leur a réservé une petite surprise : leur offrir le rôle des maître des nominations. Ils ont quelques jours pour remettre les cartes nominations aux deux candidats qu'ils préfèrent. Ces derniers auront ainsi le privilège de mettre dans le sas les deux secrétistes de leur choix. Un pouvoir exceptionnel !

En parallèle, la Voix leur a confié une mission secrète avec la complicité de Kamila : Sarah Lopez et l'épouse de Noré doivent devenir les pires ennemies et ainsi piéger tous les habitants. Vivian Grimigni, lui, aura pour rôle de provoquer des clashs entre elles et d'appuyer là où ça fait mal. Un rôle taillé sur mesure pour l'ex de Nathalie.

Sarah Lopez (Secret Story 11) et Vivian deviennent les maître des nominations

Un futur mariage dans Secret Story 11 ?

Tout au long de la semaine, Alain a eu pour mission de demander Laura en mariage, mais rien ne s'est passé comme prévu car la Voix a mis dans la confidence la pote de Barbara pour piéger son chéri. Une supercherie qui a fonctionné à la perfection... et qui n'est pas encore terminée.

En effet, Laura et Alain doivent désormais allier leurs talents de joueurs pour faire croire aux candidats qu'ils veulent se marier le plus vite possible au sein du campus des secrets. Aura-t-on le droit à un mariage romantique comme celui d'Amélie Neten et Senna en saison 4 ? En tout cas, on assistera prochainement à un dîner en amoureux entre Alain et Laura dans Paris. C'est Barbara qui a offert ce beau cadeau au couple en sacrifiant trois indices sur son secret.

Laura (Secret Story 11) et Alain bientôt le mariage ?

Charlène déchire la place en demi-finale de Laura, elle se fait huer

Si Laura était la première candidate de Secret Story 11 en demi-finale, ce n'est plus le cas maintenant. Après sa mission rupture complètement ratée, Charlène a eu une nouvelle opportunité de prouver son envie de jouer avec un dilemme : déchirer la carte demi-finale de la petite amie d'Alain ou la laisser intact.

Afin de l'aider dans son choix, la Voix lui a montré des images du public où il lui balance ses quatre vérités. Qualifiée de mauvaise actrice et d'"invisible", la chérie de Benoît a décidé de remettre Laura au même niveau que tout le monde. Un choix qui lui a valu de se faire huer par le public !

Charlène (Secret Story 11) déchire la place en demi-finale de Laura
Secret Story 11
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème