Barbara (Secret Story 11) éliminée pour de faux : elle revient dans le jeu et règle ses comptes
Barbara is back ! 24 heures après sa fausse élimination, Barbara fait son retour dans le campus des secrets de Secret Story 11 pour le plus grand bonheur de Laura et Alain... et le plus grand malheur de Kamila, Noré, Charlène et Benoît. L'ex de Benjamin ne perd d'ailleurs pas une minute pour régler ses comptes avec les Eagles.

La nouvelle supercherie de la Voix a encore fonctionné à la perfection ! Lors du prime de Secret Story 11, diffusé sur NT1 le 16 novembre 2017, Shirley a été éliminée du jeu et Barbara sauvée, mais les deux candidates ont eu pour mission de faire croire le contraire aux autres candidats : celle qui a survécu à un accident de manège est donc rentrée dans le campus des secrets tandis que la pote de Laura a intégré la tour de contrôle pour 24h.

Barbara retrouve Laura après sa fausse élimination...

Barbara a ainsi eu l'opportunité d'observer tous les secrétistes et de surtout découvrir le vrai visage de Noré, Kamila, Charlène et Benoît avant son grand retour dans la maison. Après le départ de Shirley dans la plus grande discrétion, l'ex de Benjamin s'est précipitée dans la chambre du haut pour attendre Laura et lui faire la surprise.

Et là, c'est l'explosion de joie lorsque la meilleure amie de Marie et son chéri Alain découvrent Barbara dans la pièce : Laura et la secrétiste qui n'a pas froid aux yeux se sautent rapidement dans les bras... mais la jolie brune n'en revient toujours pas que sa pote n'ait pas été éliminée. Un vrai soulagement quand même !

Barbara (Secret Story 11) et Laura : leurs retrouvailles touchantes

... et règle ses comptes avec Kamila, Noré, Charlène et Benoît

Après ses retrouvailles touchantes avec Laura, il est temps pour Barbara d'annoncer son come-back à Kamila, Noré, Charlène et Benoît et de régler enfin ses comptes avec eux car elle n'a pas aimé être qualifiée de "suiveuse" avant son (faux) départ : "je ne suis pas une suiveuse, Laura c'est mon amie d'accord et entre nous, c'est vous (Charlène et Benoît, ndlr) les suiveurs (...) Les mots que vous avez eu sur moi m'ont vraiment fait du mal", déclare Barbara assez énervée. L'ambiance est donc électrique dans le campus des secrets. Eh oui, le retour de "Barbiche" ne fait pas que des heureux...

Le règlement de compte de Barbara avec Kamila, Noré, Charlène et Benoît est à découvrir dans notre diaporama.

Secret Story 11
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème