Barbara (Les Anges 7) avec les cheveux oranges
Barbara (Les Anges 7) avec les cheveux oranges
Nouveau look pour une nouvelle vie. Dans l'épisode 73 des Anges 7, diffusé ce mardi 16 juin 2015 sur NRJ 12, Barbara a dévoilé son nouveau style pour le tournage de son clip. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les cheveux oranges de la chanteuse n'ont pas vraiment fait l'unanimité dans la villa. Pour Amélie Neten et Raphaël, c'est carrément un gros raté.

Le Linda Show : Les garçons des Anges 7 ont décidé de faire une surprise à Linda : ils ont installé sa chambre dans l'entrée de la villa. Mais Thibault, Raphaël, Vincent et Vivian n'assument pas et assurent à la doyenne qu'ils rentrent de la plage. Pas amusée par la blague, Linda se laisse manipuler par Vivian... qui lui fait croire qu'Amélie Neten est responsable. Linda ne marche pas, elle court et se met à hurler sur la maman d'Hugo : "C'est pas bien ce que t'as fait !" Mais finalement, tout le monde décide de balancer Vivian... qui se prend une gifle comme punition.

Barbara se transforme en Claudette : Barbara revient de son relooking. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son nouveau style - robe à paillettes et cheveux oranges - ne plaît pas à tout le monde. "C'est dégueulasse (...) C'est bête", lâche son ex Raphaël, tandis qu'Amélie Neten avoue : "J'aime pas du tout. C'est bizarre cette couleur. Le pire c'est que ça va dégorger, à quoi elle va ressembler après ?" Quant à Anaïs Camizuli, elle compare la chanteuse de The Wild in Me à... une Claudette. On a connu comparaison plus sympa.

Raphaël toujours accro à Barbara ? Pour Jon et Shanna, Raphaël n'est peut-être pas fan du look de Barbara... mais il est toujours accro à elle : "Il était pas content mais il était amoureux (...) Il en peut plus de ta bouche. Il fait le mec, mais laisse tomber". En chemin vers son rendez-vous pro, "Raphou" semble confirmer qu'il n'a pas complètement tourné la page Barbara, en avouant craindre qu'elle soit "un peu trop sexy" pour son clip.

Festival de casseroles et papillon de lumière : Avant la fin de l'aventure au Brésil, Shanna passe un nouveau casting de chanteuse. Malade, la jeune mariée n'est pas super sereine. Mais avant le passage de la Marseillaise, c'est le festival des casseroles sur scène. Nos oreilles saignent encore. Pendant ce temps, Raphaël passe par la case maquillage pour une séance photos. Et ses paillettes sur les yeux font bien rire ses potes Thibault et Vincent qui le voient comme un "papillon de lumière".

La phrase du jour : elle est signée Raphaël, pas fan du look de Barbara. "Quand je l'ai vue à l'aéroport, je me suis dit 'elle envoie du steak', là je dis 'ah ouais, on dirait une viande hachée'" Amis poètes, bonjour.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles