Alors qu'il est en pleine promotion de son nouveau calendrier sexy, Baptiste Giabiconi a confié ne plus avoir aucun contact avec Fauve Hautot. Le mannequin et la jurée de Danse avec les stars 8 avaient pourtant été partenaires de danse lors de la saison 2, et auraient aussi été en couple.

"Ça fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles"

Baptiste Giabiconi revient avec un nouveau calendrier sexy où il se montre entièrement nu, et dont les photos sont signées de la grande photographe de mode Ellen Von Unwerth. En pleine promotion de ce calendrier 2018 ultra hot, le beau gosse a avoué à nos confrères de Télé Star, ne plus avoir aucun contact avec Fauve Hautot.

"Ça fait un petit moment que je n'ai plus de nouvelles, nous sommes très occupés tous les deux" a ainsi expliqué Baptiste Giabiconi. Il avait rencontré la jurée de Danse avec les stars 8 lors de la saison 2 de l'émission de danse diffusée sur TF1.

A l'époque, le mannequin avait terminé finaliste avec Fauve Hautot. Plusieurs magazines people leur prêtaient aussi une relation amoureuse, une idylle que le protégé de Karl Lagerfeld a lui-même confirmé.

Il garde "de très bons souvenirs"

En plus de leurs agendas respectifs surchargés, Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot n'auraient pas pu garder contact à cause d'un problème de téléphone. "J'ai changé de numéros à plusieurs reprises" a en effet dévoilé le beau brun.

Mais le top garde "de très bons souvenirs" de Danse avec les stars, une aventure où il y avait "une très bonne ambiance". Celui qui s'était également lancé dans la chanson a conclu : "Et puis j'ai terminé finaliste alors que je n'étais qu'un danseur de mariage à la base".

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème