le best-of des YouTubers de la semaine
le best-of des YouTubers de la semaine
Vous êtes en manque de fous-rires ou vous souhaitez vous décrasser les yeux avec des vidéos à la realisation soignée ? Les stars de YouTube ont répondu à votre appel. De l'humour étrange de Bapt&Gael, aux compilations Vine de Jhon Rachid, en passant par les drames de Jérémy... voici le best-of des Youtubers de la semaine.

Bapt & Gael - Le dodo

Pourquoi faut-il regarder : Bapt & Gaël, les rois de la chute improbable, surprennent et osent encore tout dans leur dernière vidéo à la mise en scène simple mais efficace. Le 36ème degré est cela dit toujours requis pour apprécier leur humour qui ne manque jamais de faire grincer des dents. Vous êtes prévenu !

Bapt&Gael : le dodo

Thomas Gauthier - Critique constructive - Ariana Grande

Pourquoi faut-il regarder : originaire du Québec, Thomas Gauthier est un Youtuber -malheureusement - assez méconnu du public de l'Hexagone. Ces vidéos sont pourtant toujours justes, à l'image de sa dernière "Critique constructive" dans laquelle le jeune homme taille, en long et en large, la chanteuse Ariana Grande et son tube Problem.

Critique constructive - Ariana Grande

Jeremy - Je suis un menteur

Pourquoi faut-il regarder : C'est une vidéo un peu spéciale que dévoile cette semaine Jeremy, l'un des membres du collectif Why Tea Fam. Et pour cause, si celle-ci cherche, comme les précédentes, à réveiller vos émotions, elle n'a pas pour vocation de vous faire rire. On ne vous en dit pas plus, mais attendez-vous à un court-métrage sur le mensonge pour le moins étonnant.

Jeremy - Je suis un menteur

Wonderfools - Kaapris - Se-krak

Pourquoi faut-il regarder : Quand Wonderfools parodie Kaaris, la bête noire de Booba, le résultat est très sympathique. Certes le flow est à travailler, les paroles pour le moins délirantes de ce détournement devraient néanmoins vous décrocher quelques sourires !

Wonderfools - Kaapris - Se-krak (Parodie Kaaris - Se-Vrak)

Jhon Rachid - Vine / Instagram Best of #8

Pourquoi faut-il regarder : parce qu'il n'y a pas que sur YouTube que Jhon Rachid mérite vos vues, la star du web nous rappelle, par le biais d'un nouveau best-of de ses dernières meilleures courtes vidéos, qu'il maîtrise aussi l'art du Vine ! Prends garde à toi, Jérôme Jarre !

Vine / Instagram Best of #8 (Jhon Rachid)
A lire aussi : Jérôme Jarre : le jour où le Viner a refusé.. un million de dollars ! / Chris Marques (Danse avec les stars 5) : une collaboration avec le Studio Bagel
News
essentielles
sur le
même thème