Bad Boys : une série adaptée des films en préparation
Bad Boys : une série adaptée des films en préparation
Les Bad Boys et les Bad Girls s'apprêtent à faire leur retour sur nos écrans. A défaut d'un nouveau film porté par Will Smith et Martin Lawrence, Jerry Bruckheimer préparerait actuellement... une série.

On ne sait pas si Bad Boys aura le droit à un troisième film, la faute à l'emploi du temps surchargé de Will Smith, mais cela ne veut pas dire que la franchise est morte et enterrée. A en croire les informations de Deadline, l'univers totalement badass et fun des films de Michael Bay pourrait en effet rebondir à la télévision.

Une série Bad Boys

Ainsi, c'est un spin-off sous la forme d'une série télé qui serait actuellement en développement. Centrée sur qui ? Sur l'agent spéciale Sydney Burnett (Gabrielle Union), la soeur épique de Marcus Burnett (Martin Lawrence), aperçue lors du second film. Aucune chaîne n'est encore attachée au projet, mais quand on sait que Jerry Bruckheimer (Les Experts, Pirates des Caraïbes...) est à la production et que l'adaptation de L'Arme Fatale, autre saga cinématographique du (presque) même genre, connait un joli succès, cette série ne devrait pas avoir de difficultés à voir le jour.

Un troisième film encore en projet

Pour l'anecdote, cette probable future série ne marquera pas la fin des espoirs d'un troisième film. Comme le confiait récemment Jerry Bruckheimer à ce sujet : "C'est en projet depuis de nombreuses années. (...) Nous avons un nouveau scénariste qui travaille dessus en ce moment, ce qui est encourageant". Des Bad Girls et des Bad Boys sur nos écrans ? On ne pouvait pas rêver mieux.

News
essentielles
sur le
même thème