interview Playlist d'Ansel Elgort et Lily James.
Baby Driver d'Edgar Wright est enfin dans nos salles. Le nouveau film du réalisateur de Shaun Of The Dead et Scott Pilgrim est certainement ce que vous verrez de plus cool et de plus rock cet été au cinéma. PureBreak a pu rencontrer ses deux acteurs principaux : Ansel Elgort (Divergente, Nos étoiles contraires) et Lily James (Downtown Abbey).

La musique étant omniprésente dans Baby Driver, on a prêté Ansel Elgort et Lily James à une interview musicale. D'autant plus qu'en dehors des tournages, Ansel Elgort est chanteur et DJ. Le duo se prête à l'interview playlist à voir ci-dessus et ne se fait pas prier pour reprendre un hit de Whitney Houston.

Le film le plus cool de l'été

Dans Baby Driver, Ansel Elgort est un jeune virtuose de la conduite automobile spécialisé dans la fuite après les braquages. Baby est capable de semer comme personne les flics dans les rues d'Atlanta. Son secret : sa vie est rythmée par la musique. L'oreille greffée sur son iPod, sa conduite spectaculaire fait passer Vin Diesel pour un conducteur du dimanche. Victime d'un accident dans son enfance, la musique est le seul moyen pour lui de lutter contre les acouphènes. Sa vie va changer après sa rencontre avec la jolie et pétillante Deborah (Lily James) et la promesse d'un dernier contrat avec son boss (diabolique Kevin Spacey). La suite, c'est 100% de pure plaisir pop avec des flingues qui font fuser les balles, des enceintes qui blastent, des course-poursuites funs, et des punchlines qui claquent. Sans oublier un second degré corrosif. Oui Baby Driver, c'est si bien que ça !

Baby Driver est au cinéma depuis le 19 juillet.

retrouvez Baby Driver sur Facebook.

Bande-annonce Baby Driver.