Aziatomik : l'Alsacien enfin de retour sur YouTube !
AprÚs une légÚre polémique quant à sa derniÚre vidéo et cinq mois d'absence sur YouTube, Aziatomik - aka Bastien Demeusy - est enfin de retour ! Et c'est à sa région natale que le youtubeur consacre sa nouvelle vidéo : l'Alsace !

Est-ce parce qu'il était vivement critiqué pour sa derniÚre vidéo, qu'Aziatomik décidait de mettre son aventure YouTube sur pause ? En janvier 2016, le youtubeur dévoilait "J'peux les essayer ?", une vidéo dans laquelle il dansait dans un magasin de sneakers. Forcément, on l'accusait de placement de produits, ce qui l'énervait au plus haut point.

Cette polémique est-elle à l'origine de sa longue pause ? S'il n'a pas publié de vidéo sur sa chaßne Youtube depuis cinq mois, Aziatomik était présent à Cannes, mais aussi sur les réseaux sociaux.

He's back !

Cela fait quelques jours que Bastian Demeusy tease son retour dans le YouTube Game : "Soit les gens ont du 2nd degré soit j'vais m'en prendre plein la gueule dans ma prochaine vidéo." postait-il sur Twitter, entre autres. Chose promise, chose due : Aziatomik est enfin de retour ! "LE RETOUR DU YOUTUBER LE PLUS PRODUCTIF DE FRANCE", a-t-il annoncé, dévoilant une nouvelle vidéo sur l'Alsace, sa région natale.

Pourquoi cette absence ?

Les Alsaciens sont des allemands ? Il profite de cette vidĂ©o pour dĂ©monter les clichĂ©s sur l'Alsace, mais aussi pour expliquer certains mots alsaciens ou revenir sur la culture musicale. Les passionnĂ©s de cuisine vont ĂȘtre servis avec un tuto spĂ©cial. Mention spĂ©ciale pour le jeu de mots concernant Pat, doubleur dans Ninja Turtles 2... Quant Ă  ceux qui veulent des explications sur cette longue absence, il leur faudra un bon traducteur. Une chose est sĂ»re, les fans sont ravis de ce retour !

Youtube
Nikkie Tutorials : la youtubeuse beauté fait son coming out transgenre dans une vidéo émouvante
Youtube veut protéger davantage les enfants et supprime plusieurs fonctionnalités
Top 10 des clips les plus vus sur YouTube dans les années 2010
Youtube va interdire les vidéos qui "insultent malicieusement" sur la race, le genre ou la sexualité
voir toutes les news de Youtube DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme