Secret Story 8 : Aymeric devient le complice de Leila
Secret Story 8 : Aymeric devient le complice de Leila
Ce 1er septembre, la quotidienne de Secret Story 8 annonce une semaine riche en séquences fortes. Au programme de l'émission : un amour retrouvé, un secret toujours préservé et des habitants très remontés contre Leila. Heureusement, la jolie Italienne va pouvoir compter sur le soutien d'Aymeric, son nouveau complice.

Leila et Aymeric triste d'avoir été séparés

Le dernier prime de Secret Story 8 a laissé des traces. Avec Leila placée dans une pièce secrète à l'abri des regards indiscrets, Aymeric - qui pense que sa promise a été éliminée avec Sacha samedi dernier - est inconsolable. "J'envisage difficilement l'aventure sans Leila", partage-t-il au confessionnal. Des sentiments partagés par la jolie Italienne : "Je suis super contente de rester dans le jeu. Mais ma première pensée revient à Aymeric. Je suis contente qu'il soit rentré. Mais revenir sans lui, c'est difficile".

Sara, Jessica et Julie contre Leila

Certaines au contraire sont contentes du départ de la jolie brune. C'est le cas de Julie, Sara et Jessica qui profitent de l'absence de leur rivale pour partager à Aymeric tout le "bien" qu'elle pense d'elle. "C'est une personne que je n'aimerai pas et que je n'aimerai jamais", confie Jessica. "Elle coupe toujours la paroles", lui reproche Sara. "Je la hais Sara, c'est une grosse hypocrite." réagit quant à elle Leila face à ces aveux. Heureusement pour elle, Aymeric lui reste fidèle. Ce dernier tente même de les convaincre du bon fond de sa promise en leur racontant comment elle a refusé de le séduire pour gagner de l'argent.

Le secret de Vivian et Nathalie sécurisé

De nouveau rassemblés, Nathalie et Vivian sont de leur côté heureux de se retrouver. "J'ai envie d'être câlin avec lui. Je n'avais pas trop envie là-bas. Mais il m'a beaucoup manqué", avoue la doyenne de l'émission. Petite ombre au tableau, leurs colocataires ont découvert les retrouvailles du Corse avec sa vrai mère. Nath' se met alors en tête de faire croire aux autres candidats qu'elle est la soeur de la véritable mère de Vivian. "J'ai le cerveau qui se retourne à l'envers" explique le jeune homme. Et d'ajouter : "Moi je suis Minus, elle est Cortex. Elle est le cerveau, je suis les jambes." On n'en doute pas. Steph récupère ensuite aux enchères un indice sur leur secret. Celui-ci refuse pourtant de croire que Nathalie et Vivian sont en couple. Même son de cloche chez Aymeric qui ne croit pas que Miss Secret fricote avec son toy boy. S'il savait !

Aymeric retrouve Leila... et devient son complice

Face aux sentiments sincères du candidat, la Voix décide d'offrir à Aymeric la possibilité de rejoindre Leila dans la pièce secrète. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s'exécuter, retrouver sa belle et l'enlacer. "Quand je retrouve Leila, ça me rend heureux. C'est le meilleur moment de l'aventure depuis le début. On a une histoire à écrire ensemble", raconte le grand brun. "Je me sens dans un rêve. C'est mon épaule et je tiens réellement à lui. Ça m'a soulagée de le revoir aujourd'hui," confie quant à elle sa moitié.

Aymeric devient ensuite le complice de Leila. Traduction : il rapportera tout à la candidate d'origine tunisienne. Un tâche facile pour celui qui confié avoir "une emprise de ouf sur tous les habitants". En attendant, Sara et Steph cassent du sucre sur le dos de Leila. "Cette bande de petits bouffons se retournent tous contre Leila (...) Ça me fait marrer grave et j'attends qu'une seule chose : qu'elle revienne. Le bal des faux-cul est en place." lance Aymeric en réponse. Ça promet !

Secret Story 8
Sacha Buyse (Secret Story 8) malade et opéré de plusieurs tumeurs, il se confie
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles