4 photos
Voir le diapo
Aymeric Bonnery et Siham Bengoua ne sont apparemment pas très copains. Le chroniqueur du Mad Mag s'en est pris à Siham avant que celle-ci ne riposte sur Snapchat.

L'interview de Siham Bengoua ? "C'est une conversation de chicha"

En plus de la demande en mariage d'Aurélie Van Daelen et du moment gênant où Ayem Nour est questionnée sur son possible mariage avec Vincent Miclet, il y a eu un clash dans le Mad Mag de ce lundi 17 octobre 2016 sur NRJ12. Aymeric Bonnery s'en est pris à Siham Bengoua en expliquant que d'après lui, son interview avec Sarah Fraisou serait du "délire". "C'est du délire cette vidéo. C'est une conversation de chicha sans déconner" a-t-il lâché dans le Mad Mag.

Aymeric Bonnery, qui a récemment clashé Anaïs de Secret Story 10, a aussi taclé l'invitée de Siham Bengoua en déclarant : "Sarah Fraisou si elle décède un jour, on la mettra dans une poubelle jaune. Je suis un peu dur avec Sarah mais j'en ai marre de ces candidates de télé-réalité qui se font refaire les cuisses, le dessous de bras... si on finissait par s'accepter tel qu'on est". Des déclarations qui ont vivement fait réagir Siham Bengoua.

"Merci de ne pas critiquer mon travail ni les gens que j'interviewe avec tes petites blagues racistes"

Siham Bengoua s'est emparée de son compte Snapchat pour régler ses comptes. "Apparemment, j'ai été traitée de beurette à chicha dans Le Mad Mag" a-t-elle déclaré, expliquant que "c'est très facile de cracher sur le travail des gens quand son propre travail c'est de poser son cul pendant une heure à la télévision et critiquer les gens qui bossent vraiment". L'ancienne chroniqueuse du Mag et reporter de Public a ajouté : "Mon cher Aymeric, dois-je te rappeler (...) que tu étais le premier à cracher sur Le Mag à dire que c'était de la merde, que c'était cheap et que tu n'irais jamais là bas ?".

Avec ironie, Siham a continué d'enfoncer le clou. Aymeric "est venu me crier toute la haine que tu avais contre Le Mag... et aujourd'hui, où te vois-je ? Waouh ! Quelle évolution !". Puis, elle a conclu : "À l'avenir, merci de ne pas parler de moi, de ne pas critiquer mon travail ni les gens que j'interviewe et tes petites blagues racistes, garde les pour Jean-Jacques et Muriel au bistrot du coin".

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème